FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS

FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Navigation
 Portail                    
 Index    
 Membres       
 Profil
 FAQ
 Rechercher
http://i19.servimg.com/u/f19/11/30/89/50/th/cortan12.jpg

 

 

Halo Creation

Halo Destiny

Xboxyde

JeuxCherche Halo

Bungie Studio

Toms Game Halo


 

 

 


 

Partenaires
Référence francophone sur Halo de Bungie Studios et Microsoft. News quotidiennes, téléchargement, previews, tests, trucs et astuces, démos, patches, forums, annuaire....
Kouaa
Le bottin des forums
Halo Fusion

Tchat Blablaland
ClickHeat : suivez les clics
Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS sur votre site de social bookmarking
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
que pensez vous du forum?
j'aime beaucoup
39%
 39% [ 15 ]
je kiff grave
18%
 18% [ 7 ]
c'est pas mal
16%
 16% [ 6 ]
pas assez de monde
5%
 5% [ 2 ]
trop peu d actu.
13%
 13% [ 5 ]
bof
5%
 5% [ 2 ]
sont trop vieux ici
0%
 0% [ 0 ]
trop ciblé halo3
0%
 0% [ 0 ]
sans opinion
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les fabuleux effets thérapeutiques de l’acide humique detox des résidus de vaccins pour n'en citer qu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flam7
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 117
Localisation : castor et pollux
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Les fabuleux effets thérapeutiques de l’acide humique detox des résidus de vaccins pour n'en citer qu'un    Mer 4 Jan - 19:13

Les fabuleux effets thérapeutiques de l’acide humique detox des résidus de vaccins pour n'en citer qu'un



On a beaucoup écrit ces dernières années sur la détérioration de la qualité de
la diète moderne. Il y a eu une grande réflexion sur les moyens possibles d'en
améliorer la piètre qualité. Des études de la USDA (Département de l'Agriculture
des États-Unis) démontrent une diminution de l'ordre de 25 à 80 % des
minéraux dans notre nourriture. Le document 264/1936 du sénat américain cite :
« Le fait alarmant est que la nourriture, les fruits, les légumes et les grains qui sont
cultivés sur des millions d'acres, ne contiennent plus le niveau nécessaire de
minéraux essentiels. Ils nous sous-alimentent, et ce peu importe la quantité que nous
consommons ».
Les Acides Humiques et Fulivques sont le lien absent dans la chaîne alimentaire
humaine, dont le manque a des conséquences mortelles. La santé du monde arrive
maintenant dans un équilibre fragile. Si la production naturelle était respectée,
l'acide fulvique participerait à chaque niveau le long de la chaîne alimentaire.
La recherche médicale et agricole continue de se diriger d'une manière concluante
à un fait : L'Acide Fulvique tient les clefs sur la prévention, le curatif et l'élimination
des maladies du monde.
L'Acide Fulvique est la médecine parfaite de la nature. C'est de loin au monde
la substance la plus complexe et la plus diverse. L'Acide Fulvique est réellement
un univers entier dans une molécule simple.
L'ADN de chaque espèces vivantes ou éteintes sur terre (du monde végétal,
animal ou micro-organisme) est par la suite devenue, après raffinage, un composant
actif de l'acide fulvique.
Le professeur Louis Kervran, ancien ministre de la Santé en France et membre du
New York Academy of Sciences affirme :
« Les Procédés actuels d'agriculture, auxquels l'agriculture biologique s'oppose,
ruinent les sols et la santé, et apportent la mort de l'humanité ».
L'acide humique (AH) et l'acide fulvique (AF) pourraient être la solution aux
défis du 21e siècle.
Les effets thérapeutiques de l’acide humique sont connus depuis des milliers d’années. Il est utilisé depuis longtemps comme un agent antiviral naturel, et comme un substitut aux antibiotiques.
La science moderne a aussi découvert ses effets bénéfiques vers le milieu des années 1960. Dernièrement, la découverte et la compréhension du fonctionnement des effets des acides humiques sont devenues un champ dynamique de développement des sciences de la santé.
Aujourd’hui, nous ne pouvons plus compter uniquement sur la teneur en éléments nutritifs des aliments consommés. Ce sont en particulier les fruits et les légumes qui se sont appauvris en vitamines, minéraux et antioxydants, parce qu’en raison de la production agricole intensive, les plantes soustraient toujours plus de micronutriments du sol. Ce dernier, toujours plus carencé, ne peut se régénérer de manière naturelle, de telle manière que les terres agricoles s’appauvrissent drastiquement au plan mondial
L’absence de ces micronutriments est aussi constatée dans la population humaine au sommet de la chaîne alimentaire. Selon certains chercheurs, les conséquences néfastes des carence en micronutriments sont à l’origine de l’augmentation, de la fréquence et du développement des maladies dites « de civilisation ». (Telles que les allergies, le stress, les troubles du système immunitaire, une variété de tumeurs malignes, l’obésité et des maladies qui sont encore inconnues).
 
Le manque d’oligo-éléments et minéraux dans l’organisme empêche tout particulièrement le fonctionnement des enzymes, et altère également la disponibilité des vitamines. La consommation de divers complexes de vitamines peut s’avérer totalement inefficace, si les micronutriments correspondants ne sont pas présents dans le corps.
La vitalité des sols riches en minéraux anciens se retrouve sous forme d’humus dans les couches profondes de la terre. Grâce à de nouvelles biotechnologies il est aujourd’hui possible de les extraire, pour les rendre accessibles à la consommation humaine.
Les différents types d’acides humiques sont d’origine organique, et ont été générés lors des processus de décomposition de la biomasse sur des millions d’années. Lors de ce processus, les matières végétales mortes se sont transformées en éléments nutritifs utiles pour l’organisme. La majorité de cette biomasse est composée d’humus. Dans la production agricole, les effets bénéfiques attribués à des substances humiques sont transportés par les acides humiques, qui composent un groupe des composées bien défini. L’acide humique d’origine naturelle contient le spectre complet des minéraux, des acides aminés et des oligo-éléments sous une forme hautement bio disponible. Ainsi, ces micronutriments cruciaux peuvent être mieux absorbés et utilisés par l’organisme que sous des formes inorganiques. Après leur absorption, les effets biologiques des acides humiques, ainsi que leurs effets anti-viraux et antibactériens, peuvent prévaloir.
Une partie de l’acide humique est ainsi absorbée par l’organisme ; c’est un catalyseur d’énergie au fort pouvoir antiviral. En effet, il renforce le système immunitaire et participe à la désintoxication.
Cependant, une partie des acides humiques restent dans les intestins, où ils sont capables d’endiguer une diarrhée et bien d’autres troubles digestifs. L’acide humique bénéfique crée une fine couche de gel sur la muqueuse intestinale, qui la protège des infections et des effets des toxines. En cas de blessure ou d’inflammation des villosités ou de la muqueuse épithéliale, il favorise une guérison rapide. Grâce à cette couche de gel, les ondes d’impulsion péristaltiques anormales diminuent leur impact sur les nerfs périphériques de l’intestin, et la douleur est ainsi soulagée, et le mouvement normal de l’intestin est restauré.
L’acide humique a une autre caractéristique importante : Son utilisation génère l’expulsion sélective des minéraux et des toxines inutiles à l’organisme. La dose recommandée n’affecte pas l’équilibre interne des nutriments
 


    • L’effet antioxydant : En raison de ses caractéristiques spécifiques, il a la capacité de maintenir l’équilibre biochimique de l’organisme. Il possède une efficacité exceptionnelle pour lier les radicaux libres du corps, qui sont à l’origine de nombreux troubles de santé. En effet, les radicaux libres sont capables d’endommager la structure des protéines et des molécules d’ADN, qui peuvent perturber le code génétique des cellules, ce qui représente le risque notoirement reconnu dans le développent du cancer. Ceci est particulièrement important, parce que certaines études épidémiologiques pointent une carence importante, et généralisée, d’antioxydants dans la population mondiale ;


  • Effet de Renforcement du potentiel enzymatique : les enzymes et les vitamines jouent un rôle essentiel dans le fonctionnement du corps humain. Ces molécules sont impliquées dans la production d’énergie, dans une variété de processus métaboliques et dans la synthèse de la cellule. Les acides humiques contribuent au processus de l’activité enzymatique.

    • ·      Effet antistress : L’acide humique influence l’effet des hormones de stress -adrénaline et noradrénaline-produites par les glandes surrénales. Un niveau élevé de ces hormones indique un stress intense. L’acide humique conjugue les hormones produites inutilement, de sorte qu’elles n’atteignent pas les cellules et qu’elles n’altèrent pas leurs tâches.
    • Effets antiviraux : L’effet antiviral des acides humiques est connu depuis longtemps dans la médecine humaine. L’acide humique est peut-être l’une des plus puissantes substances anti-virales active de la nature.



    • ·      Effet au niveau cellulaire : En augmentant la perméabilité de la paroi cellulaire, il aide les minéraux inorganiques à traverser la membrane cellulaire.
    • Effet de chélation (traitement d'une intoxication) : Les acides humiques lient les minéraux importants physiologiquement, uniques dans la nature, sous une forme facilement accessible (liaison chélatrice), c’est-à-dire qu’ ils lient les oligo-éléments de telle manière qu’ils puissent être transformés en composés organiques, et être totalement disponibles pour les cellules.



    • ·      Utilisation des minéraux : Ces acides assurent l’absorption optimale des minéraux pour l’organisme, en freinant l’absorption des substances présentes en trop grande quantité. Ils favorisent également l’absorption des substances présentes en plus petites quantités.
    • Effet de désintoxication: En raison de leur structure chimique, les acides humiques ont la capacité d’avoir une interaction avec la quasi-totalité des composés. Par exemple, ils forment une liaison insoluble avec les substances et les métaux lourds toxiques, ainsi qu’avec les substances radioactives accumulés dans l’organisme lors de séances de radiothérapie, ou de chimiothérapie qu’ils contribuent à évacuer du corps.


  • Effet immunostimulant : l’acide humique soutient le système immunitaire en stimulant la production d’anticorps et en améliorant l’activité des globules blancs du sang.
  • Effet régénérateur du foie : il favorise la régénération des cellules du foie. Il améliore la fonction hépatique et aide à prévenir certaines maladies du foie.
  • Effet antibactérien : il stimule le fonctionnement des bactéries bénéfiques et il empêche la prolifération des bactéries pathogènes.
  • Effets anti-inflammatoires (par exemple: l’arthrite)
  • Effet sur la biochimie sanguine (RCB) : selon certains résultats scientifiques, il accroît la capacité de transport de l’oxygène des globules rouges, ce qui améliore le bien-être général et accroît la vitalité.
  • Usage interne:


    • ·      Effet immunostimulant : L’acide humique soutient le système immunitaire en stimulant la production d’anticorps, et en améliorant l’activité des globules blancs du sang.
    • ·      Effet régénérateur du foie : Il favorise la régénération des cellules du foie. Il améliore la fonction hépatique et aide à prévenir certaines maladies du foie.
    • ·      Effet antibactérien : Il stimule le fonctionnement des bactéries bénéfiques, et il empêche la prolifération des bactéries pathogènes.
    • ·      Effets anti-inflammatoires (par exemple l’arthrite).
    • Effet sur la biochimie sanguine (RCB) : Selon certains résultats scientifiques, il accroît la capacité de transport de l’oxygène des globules rouges, ce qui améliore le bien-être général et accroît la vitalité.


    - anémie
    - arthrite
    - asthme
    - cancer
    - bronchite chronique
    - syndrome de fatigue chronique
    - infections du colon
    - démence
    - diabète de type II
    - désordres digestifs
    - hypertrophie de la rate
    - épilepsie
    - maladies de l'oeil
    - fibromyalgie
    - litiase biliaire
    - maladies génito-urinaires
    - hémorragies
    - herpès simplex
    - contrôle hormonal et régulation de l'immunité
    - influenza
    - jaunisse
    - hémorroïdes
    - maladies nerveuses
    - maladies neurologiques : surdité et mutisme, retards mentaux
    - infections respiratoires
    - rétrovirus
    - ulcères d'estomac
    - virus affectant le système digestif
    - tuberculose
    - déséquilibres de la thyroïde : hyper, hypo et cancer

    Usage Externe :
    - traite les blessures ouvertes et les ulcères de peau
    - aide à guérir les brûlures avec un minimum de douleur et de cicatrices
    - élimine les hématomes
    - agit comme fongicide et anti-microbien à large spectre
    - traite les infections et les irritations de la peau
    - aide à guérir les coupures et le abrasions
    - aide à guérir des piqûres d'insectes et d'araignées
    - contribue à neutraliser l'herbe à puces

    Il est très difficile de dire ce que fera exactement l'Acide Fulvique pour chaque
    forme de vie. Cela est attribuable à son large spectre d'action.
    Vous êtes sur le point de découvrir le résultat d'une vie de recherche d'une
    équipe de scientifiques qui sont totalement dévoués à sauver la Terre Mère et
    toutes ses formes de vie.


 

_________________
souviens toi que tu es mortel memento mori
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchbattalion.wifeo.com/index.php
 
Les fabuleux effets thérapeutiques de l’acide humique detox des résidus de vaccins pour n'en citer qu'un
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acide humique
» questions eau osmosée pour descendre le pH
» Rivière d'acide urique de Mr Sussu
» quantité de co2
» Nouveau produit Black Water Powder qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS :: les portes de l'ére nouvelle :: ere nouvelle :: ere nouvelle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: