FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS

FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail                    
 Index    
 Membres       
 Profil
 FAQ
 Rechercher
http://i19.servimg.com/u/f19/11/30/89/50/th/cortan12.jpg

 

 

Halo Creation

Halo Destiny

Xboxyde

JeuxCherche Halo

Bungie Studio

Toms Game Halo


 

 

 


 

Partenaires
Référence francophone sur Halo de Bungie Studios et Microsoft. News quotidiennes, téléchargement, previews, tests, trucs et astuces, démos, patches, forums, annuaire....
Kouaa
Le bottin des forums
Halo Fusion

Tchat Blablaland
ClickHeat : suivez les clics
Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS sur votre site de social bookmarking
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
que pensez vous du forum?
j'aime beaucoup
39%
 39% [ 15 ]
je kiff grave
18%
 18% [ 7 ]
c'est pas mal
16%
 16% [ 6 ]
pas assez de monde
5%
 5% [ 2 ]
trop peu d actu.
13%
 13% [ 5 ]
bof
5%
 5% [ 2 ]
sont trop vieux ici
0%
 0% [ 0 ]
trop ciblé halo3
0%
 0% [ 0 ]
sans opinion
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 38

Partagez | 
 

 TH2ORIE DU G EN RE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flam7
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 117
Localisation : castor et pollux
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: TH2ORIE DU G EN RE   Ven 7 Oct - 17:10




Les documents qui contredisent Belkacem Source : Croa.fr / Nico le Taureau






Dans la première partie de cet article, nous avions déconstruit les mensonges de Madame le ministre de l'Éducation nationale, Najat Vallaud-Belkacem. Dans cette seconde partie, nous allons revenir sur plusieurs documents officiels démontrant la volonté des plus hautes autorités de l'État, voire internationales, de promouvoir la sexualité dès le plus jeune âge.

Nous invitons les parents à être extrêmement vigilant quant à l'éducation de leurs enfants en milieu scolaire, ainsi qu'à vous constituer en associations et à partager les documents ci-après. Ces documents, de sources officielles comme vous aurez à le constater, ne relèvent ni de la « rumeur » ni de « théories conspirationnistes ». N'est-ce pas, Madame la ministre ? 

Une circulaire ministérielle signée Vincent Peillon

Le premier document, qui a été publié sur le site du quotidien Le Figaro, est une lettre adressée aux recteurs de la part de l’ancien ministre de l’Éducation nationale, Vincent Peillon, daté du 4 janvier 2013. En page 2, il souhaitait que les recteurs accompagnent et favorisent dans les milieux scolaires, au nom de la lutte contre l’homophobie, la communication de la Ligne Azur concernant l’orientation sexuelle ou l’identité de genre ! À part ça, ce n’est qu’une « rumeur »
 

La « Ligne Azur » et sa panoplie novo-ordo-sexualiste

La Ligne Azur fait la promotion du psychiatre Serge Hefez, qui a écrit un livre, Le Nouvel ordre sexuel, militant pour la cause gay, la GPA, le Mariage pour tous, et la théorie du Genre.
Citation de la couverture du livre : 
Citation :
S’interroger sur le genre dépasse amplement les revendications des communautés homosexuelles. C’est tout d’abord tenter de comprendre la manière dont chacun d’entre nous s’approprie sa masculinité et sa féminité, et tout simplement ce que ces mots peuvent bien signifier.
Deux sexes, mais combien de genres ? Peut-on remettre en cause un ordre établi depuis si longtemps ?
Il est temps d’admettre que nous sommes en train de construire un nouvel ordre sexuel, plus ouvert et plus fluide, dans lequel chacun aurait enfin sa place. Et quoi qu’en disent les oiseaux de mauvais augure, même si c’est parfois troublant ou déconcertant, il n'y a aucune raison d’avoir peur.
Serge Hefez participera à l'émission Zemmour & Naulleau du 26 octobre 2012 (cf. 42e minute) :
La Ligne Azur permet aux élèves qui s'interrogent en milieu scolaire sur leur orientation sexuelle de consulter le site Internet de leur association, qui leur propose divers choix : masturbation, pénétration anale, vaginale ou buccale ?
Autre particularité de la Ligne Azur, la promotion d'une brochure intitulée « Tomber la culotte », qui fait l'éloge du sado-masochisme et du libertinage.
La circulaire de Vincent Peillon promouvant la Ligne Azur finira par être annulée par le Conseil d'État, qui a rendu un avis négatif suite à la demande de la Confédération nationale des associations familiales catholiques (CNAFC), rapporte le quotidien L'Express en date du 26 septembre 2014.

Le rapport Teychenné

Autre document, le rapport Michel Teychenné (homosexuel ayant monté une organisation, Homosexualité et Socialisme, proche du PS en 1984) daté de juin 2013.
En bas de la page 21, on nous explique que des associations LGBT procèdent à des interventions en milieu scolaire (IMS) dans l’Enseignement secondaire. Mais sinon, ce n’est qu’une « théorie du complot ».
Consulter le rapport : « Discrimination LGBT-Phobes à l'école, état des lieux, et recommandation » 
Les standards de l'OMS
Nous terminons en apothéose avec le rapport de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) : Standard pour l’éducation sexuelle en Europe. Page 38 nous sont présentés différents tableaux pour chaque tranche d’âge, les enfants devant apprendre la sexualité dès le plus jeune âge. On parle ici, ni plus ni moins, que de la sexualisation de l’enfant de 0 à 4 ans, 4 à 6 ans, 6 à 9 ans et 9 à 12 ans !




Sur le site du Bureau régional européen de l'OMS, Euro.who.int, nous pouvons relever la déclaration du docteur Gunta Lazdane, qui a coordonné la rédaction du rapport : 
Citation :
La particularité de ces nouvelles recommandations, au-delà du thème abordé, c’est qu’elles insistent sur la nécessité de commencer l’éducation sexuelle dès la naissance. Elles expliquent également les compétences spécifiques que les enfants et les jeunes doivent acquérir, ainsi que les comportements à promouvoir à des périodes déterminées de l’existence

Théorie du complot ou propagande pédocriminelle ?

Toute cette propagande sexuelle et LGBT validée par les plus hautes instances vise à détruire la structure familliale traditionnelle pour la remplacer par des abominations en tout « genre » ; un remodelage de l'humanité par la création de nouvelles normes et par la corruption des moeurs de tous jusqu'à celles de l'enfant, pour aller vers cette « humanité unisexe » validée par l'Avant-gardiste Jacques Attali.
Citation :
Nous allons lentement vers une humanité unisexe, où les hommes et les femmes seront égaux sur tous les plans, y compris celui de la procréation, qui ne sera plus le privilège, ou le fardeau, des femmes.
La sexualité se séparera de plus en plus de la procréation et sera de plus en plus un plaisir en soi, une  source de découverte de soi, et de l’autre. Plus généralement, l’apologie de la liberté individuelle conduira inévitablement à celle de la précarité; y compris celle des contrats. Et donc à l’apologie de la déloyauté, au nom même de la loyauté: rompre pour ne pas tromper l’autre.
La convergence de ces trois tendances est claire : nous allons inexorablement vers une humanité unisexe, sinon qu’une moitié aura des ovocytes et l’autre des spermatozoïdes, qu’ils mettront en commun pour faire naitre des enfants, seul ou à plusieurs, sans relation physique, et sans même que nul ne les porte. 
— Jacques Attali, Slate.fr, 29 janvier 2013








_________________
souviens toi que tu es mortel memento mori
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchbattalion.wifeo.com/index.php
 
TH2ORIE DU G EN RE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS :: les portes de l'ére nouvelle :: Nouvelle terre-
Sauter vers: