FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS

FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Navigation
 Portail                    
 Index    
 Membres       
 Profil
 FAQ
 Rechercher
http://i19.servimg.com/u/f19/11/30/89/50/th/cortan12.jpg

 

 

Halo Creation

Halo Destiny

Xboxyde

JeuxCherche Halo

Bungie Studio

Toms Game Halo


 

 

 


 

Partenaires
Référence francophone sur Halo de Bungie Studios et Microsoft. News quotidiennes, téléchargement, previews, tests, trucs et astuces, démos, patches, forums, annuaire....
Kouaa
Le bottin des forums
Halo Fusion

Tchat Blablaland
ClickHeat : suivez les clics
Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS sur votre site de social bookmarking
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
que pensez vous du forum?
j'aime beaucoup
39%
 39% [ 15 ]
je kiff grave
18%
 18% [ 7 ]
c'est pas mal
16%
 16% [ 6 ]
pas assez de monde
5%
 5% [ 2 ]
trop peu d actu.
13%
 13% [ 5 ]
bof
5%
 5% [ 2 ]
sont trop vieux ici
0%
 0% [ 0 ]
trop ciblé halo3
0%
 0% [ 0 ]
sans opinion
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La pente glissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flam7
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 117
Localisation : castor et pollux
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: La pente glissante   Sam 20 Déc - 4:49

Adrial transmis par Mark Kimmel

Traduit par Marie-Louise de Mark’s Corner

 
Bonjour à tous. Je suis heureux de vous présenter ce matériel, en relation avec Mark Kimmel qui a fourni certains des détails dans ce qui suit, et qui a mis le message en forme. Je suis d’accord avec ses dernières paroles au sujet de ce projet conjoint.
La révélation de la réalité d’êtres venus de planètes d’autres systèmes solaires aura lieu bientôt ; mais ce n’est là que le début d’une piste très glissante, car si vous êtes ouvert, vous découvrirez de nombreuses, très nombreuses facettes d’une vérité beaucoup plus vaste.
Une certaine partie du matériel ci-dessous pourra vous sembler familier ; une autre vous paraîtra totalement inédite. Nos intentions ici sont d’aborder les principales facettes de la vérité plus vaste dans l’espoir que vous rechercherez d’autres détails par vous-mêmes et que vous vérifirez nos dires. En outre, nous espérons que lorsque vous aurez assimilé ces vérités, vous réaliserez que votre libération de leur domination ne peut se faire que par des moyens qui ne sont pas proscrits dans cette 3ème dimension. De plus, ceux parmi vous qui sont familiers de ce sujet seront appelés à expliquer tout à ceux parmi vous qui s’éveillent.
La vérité est bien au-delà des gouvernements qui expliquent que les OVNIS sont des gaz des marais ou des ballons sondes.
La vérité est bien au-delà de la possibilité qu’il existe des planètes ailleurs dans l’univers et qu’il pourrait y avoir des êtres intelligents sur ces planètes. Il ne s’agit pas tant du fait qu’il y ait des êtres sur d’autres planètes, ce qui peut facilement se comprendre d’un point de vue intellectuel. La vérité est beaucoup plus vaste que des vaisseaux extraterrestres qui se matérialisent dans l’atmosphère terrestre, et beaucoup plus dérangeante.
La vérité c’est qu’il existe des êtres que vous côtoyez comme vos semblables, des Terriens comme vous, sur cette planète. La vérité c’est que ces entités sont impliquées et continueront à l’être, dans vos vies.
Alors commençons cette découverte.
Parlons d’abord des opérations secrètes au sein de la plupart des gouvernements de cette planète qui cachent une relation de coopération avec des entités non originaires de cette planète.
Ces relations sont généralement connues uniquement par un petit nombre de gens de l’armée et des services secrets. Dans certains pays, ces relations peuvent également être trouvées dans les entreprises et autres institutions non gouvernementales.
En parlant d’indigènes, nous voulons parler des humains qui ont amenés ici à l’origine il y a plusieurs centaines de milliers d’années pour faire partie du projet d’ensemencement (« star seeds « ou semences des étoiles), les ancêtres des quatre races de la Terre ; et qui représentaient quatre vingt dix neuf pour cent de la population.
Ceux que nous appelons non indigènes ou ‘aliens ‘ sont venus un peu plus tard.
L’arrivée de races extraterrestres a été décrite dans d’autres messages publiés sur ce site et peut être lue dans d’autres sources disponibles. Il y a eu beaucoup de races sans planète qui sont venues et ont modifié la population humaine d’origine, mais ceci n’est que la partie facile de la révélation, c’est de l’histoire. La partie la plus difficile est la réalité de la présence actuelle de races non indigènes et la complicité des gouvernements qui coopèrent avec elles dans des buts très éloignés du bien de la majorité des quatre vingt dix neuf pour cent.
Car, l’essentiel de tout ce qui va de travers sur la Terre et sa population humaine est officieusement dû à certaines races extraterrestres qui ont infecté/infesté les institutions et les croyances de l’humanité. Ceci également a déjà été évoqué dans de précédentes communications.
Dans les temps modernes, un exemple de coopération étroite entre un gouvernement et une race ‘alien’ a eu lieu pendant l’époque d’Adolf Hitler.
En tant que nation possédant une technologie développée, et cherchant à développer cette technologie à des fins d’agression, l’Allemagne était le candidat idéal pour se compromettre avec une race d’entités extraterrestres. Des accords ont été signés pour commercialiser cette technologie à des fins d’expérimentations sur l’homme. Il en a résulté le développement des fusées et autres systèmes de propulsion avancés. Cela s’est également traduit par des atrocités commises contre les Terriens.
Lorsque les scientifiques allemands sont venus aux Etats –Unis avec le Projet Paperclip, la philosophie nazie et la connexion avec les extraterrestres a été introduite aux Etats-Unis ; elle l’est toujours à l’heure d’aujourd’hui.
Dans les années 50, il y a eu un accord entre le gouvernement des Etats Unis et une race d’extraterrestres qui souhaitaient faire des expériences sur des sujets humains. Ils ont échangé des technologies contre le droit d’effectuer des expériences biologiques sur des humains ordinaires dans un but d’améliorer leur propre biologie. Ces expérimentations sont à l’origine des enfants disparus et du phénomène des abductions.
Un autre aspect de la révélation est l’infestation des institutions créées par l’homme.
Ceci a commencé il y a plusieurs milliers d’années avec les religions, fondées pour vénérer ceux qui étaient descendus du ciel. La plupart des religions actuelles trouvent leurs racines dans ces anciennes croyances. Ces infestations des institutions humaines dépendant de la capacité des êtres venus d’ailleurs de prendre forme humaine. Pendant plusieurs milliers d’années, c’était là un aspect caché de la vie sur cette planète.
Les humains, qui sont parvenus à atteindre un certain niveau de fortune et de célébrité sont susceptibles d’être remplacés par un ‘shape shifter’ (imitateur usurpant leur place) qui semble être le même homme, mais qui rapidement se met à agir d’une manière étrangère à un humain indigène.
Cela est très probablement dû à une absence d’émotions et de morale chez les « aliens ».
Si vous y regardez de près, vous les verrez dans le monde de la politique, des entreprises, de la finance, des religions, des sports et des médias. Ce sont là les principaux moyens de tenir l’homme pieds et poings liés. Cette horrible vérité pourra éventuellement remonter à la surface et faire partie de tout projet de révélation réellement transparente.
La technologie reçue des races extraterrestres, plus les milliards de dollars dépensés pour leur développement, se sont à présent traduits en bases militaires secrètes sur la lune et sur Mars.
La technologie « alien » est au cœur des projets comme le HAARP qui cherche à contrôler le comportement humain en diffusant des fréquences induisant la peur. D’autres techniques de contrôle de l’esprit sont pratiquées régulièrement sur des sujets humains pour compromettre ceux qui sont au pouvoir et pour créer des instruments de mort.
Toute l’histoire du 11 septembre 2001, est parsemée de vérités cachées entourant les événements de cette journée.
La vérité qui est derrière ces événements pourra faire surface et montrera de manière indubitable que ce n’est pas ce qui a été rendu public par les médias populaires, ils ne sont pas non plus une base valable pour la guerre, la torture ou une politique nationale. Des dévoilements comme celui-ci, démontreront la complicité des médias et des religions à votre assujettissement.
De même, les chemtrails qui voilent votre ciel ne sont pas quelque tentative bienveillante pour enrayer le réchauffement global ; ils contiennent plutôt des métaux lourds et des agents biologiques qui ont à présent infecté l’ensemble des humains de la Terre. Ces agents biologiques, utilisés en association avec les vaccins, sont destinés à accroître la létalité de maladies par ailleurs bénignes.
Ainsi la pente glissante est plutôt lisse, une fois que vous vous ouvrirez à toutes ces possibilités et que vous ferez vos propres recherches pour vous persuader vous-mêmes de leur probable véracité, vous ne pourrez jamais plus revenir en arrière pour voir votre existence terrestre d’un point de vue conventionnel.
Ceux du dernier ‘cru’, sont des êtres qui sont venus sur cette planète sous une forme humaine, mais qui sont les défenseurs du bien des humains indigènes et du processus d’ascension.
Car, si ceux qui agissent pour leurs propres intérêts sont là, et contrôlent la planète, c’est que les humains ne secoueront pas d’eux-mêmes les chaînes de leur esclavage. Les humains ont besoin d’aide venue de l’extérieur ; ces intervenants sont là en grand nombre tout spécialement pour cela. Ils sont là comme ceux qui se sont incarnés avec cette mission faisant partie du contrat de leur âme.
Ils sont là comme walk-ins qui ont remplacé les âmes originales. Et ils sont là sous forme de shape shifters sans danger.
Il y a plus d’un million de ces créatures qui agissent pour le bien de l’humanité en ce moment.
Ils travaillent dans l’éducation et d’autres institutions pour nous éveiller à de nouvelles façons de voir les choses et de nous comporter. La vérité la plus importante au sujet de cet apport le plus récent à notre planète, et sur leurs associés dans la vaste armada au-dessus, est qu’ils sont entièrement dévoués à notre progression et à l’ascension de la Terre, et tout cela dans le cadre de l’Unicité avec Dieu.
La pente glissante se met immédiatement en action quand le sujet de la révélation est abordé.
Ainsi, si l’une des facettes de la révélation (disclosure) est dévoilée, parlez de la présence de l’armada de vaisseaux entourant la Terre, cela ouvrira éventuellement les portes à la pleine révélation du rôle des êtres non indigènes parmi nous. Cela à son tour, montrera le contrôle exercé par les aliens sur nos gouvernements, banques, sociétés, religions et médias. Alors les gens ordinaires comprendront finalement l’étendue de leur assujettissement. Alors il y aura le chaos. Et c’est de ce chaos qu’émergera la Nouvelle Terre.
Ce que nous aimerions souligner en particulier, c’est que vous devez être au courant de ces vérités, lorsque la révélation sur des êtres venus d’autres systèmes stellaires sera faite. Voyez les mécanismes de votre assujettissement, en sachant que le temps est maintenant venu de supprimer toutes ces méthodes d’esclavage exercées sur vous. Considérez votre situation actuelle, non comme sans espoir, mais plutôt comme quelque chose qui ne peut pas se régler en utilisant les outils de la 3ème dimension. Ce n’est qu’en embrassant les vibrations plus élevées de la progression, que vous vous sortirez des sables mouvants de l’esclavage.
Ce matériel doit être présenté en ce moment, parce qu’il va y avoir très prochainement un premier aperçu de la révélation.
NE LAISSEZ PAS LA REVELATION S’ARRETER A LA SEULE RECONNAISSANCE DES OVNIS ; L’HISTOIRE EST BEAUCOUP PLUS VASTE QUE CELA.
La vérité est beaucoup plus profonde que ce que certains souhaitent reconnaître. Ne permettez pas aux autorités terrestres de blanchir la réalité et leur complicité dans votre esclavage.
Je suis Adrial, un céleste de l’univers qui est là pour aider les humains de la Terre au moment où ils entament leur transition vers des fréquences plus élevées.
Merci Adrial. Je crois que cette expérience de travail conjoint a donné un bon moyen aux gens de regarder au-delà des aspects superficiels de la révélation (disclosure).
VOUS POUVEZ COPIER ET DISTRIBUER CE MESSAGE, AINSI QUE D’AUTRES PUBLICATIONS DE MARK’S CORNER (http://www.cosmicparadigm.com/Marks_Corner/). Faites-le s’il vous plaît, en totalité, en préservant toutes les annotations, attribution et annonces.
Dans la Vérité, l’Amour et la Joie,
Rev. Mark Kimmel
http://www.cosmicparadigm.com/Marks_Corner/
 


_________________
souviens toi que tu es mortel memento mori
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchbattalion.wifeo.com/index.php
 
La pente glissante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» construction sur pente a 45°, j'hesite...
» dalle en pente
» Roches instables sur jardin en pente
» Ossature bois pour toit à une pente
» parcour en pente

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS :: les portes de l'ére nouvelle :: ere nouvelle :: ere nouvelle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: