FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS

FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Navigation
 Portail                    
 Index    
 Membres       
 Profil
 FAQ
 Rechercher
http://i19.servimg.com/u/f19/11/30/89/50/th/cortan12.jpg

 

 

Halo Creation

Halo Destiny

Xboxyde

JeuxCherche Halo

Bungie Studio

Toms Game Halo


 

 

 


 

Partenaires
Référence francophone sur Halo de Bungie Studios et Microsoft. News quotidiennes, téléchargement, previews, tests, trucs et astuces, démos, patches, forums, annuaire....
Kouaa
Le bottin des forums
Halo Fusion

Tchat Blablaland
ClickHeat : suivez les clics
Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS sur votre site de social bookmarking
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
que pensez vous du forum?
j'aime beaucoup
39%
 39% [ 15 ]
je kiff grave
18%
 18% [ 7 ]
c'est pas mal
16%
 16% [ 6 ]
pas assez de monde
5%
 5% [ 2 ]
trop peu d actu.
13%
 13% [ 5 ]
bof
5%
 5% [ 2 ]
sont trop vieux ici
0%
 0% [ 0 ]
trop ciblé halo3
0%
 0% [ 0 ]
sans opinion
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 38

Partagez | 
 

 Rencontres avec un homme remarquable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flam7
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 117
Localisation : castor et pollux
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Rencontres avec un homme remarquable   Lun 30 Juin - 13:24

Rencontres avec un homme remarquable
Koh Samui est une magnifique île discrète et retirée du golfe du Siam où certains expatriés de différentes nationalités se sont établis. 

C’est là que Bill Ryan et Kerry Cassidy ont rencontré le mystérieux Jake Simpson. Ils ont passé plusieurs jours en sa compagnie et appris à bien le connaître, ainsi que sa famille. Son témoignage est peut-être l’un des plus déconcertants qu’il ait été donné à deux journalistes d’entendre.
 

Ce n’est d’ailleurs qu’après y avoir longuement réfléchi, qu’ils ont finalement décidé de révéler les incroyables informations qu’il leur avait transmises. Libre à chacun de choisir de ne pas y croire. Cependant les langues commencent aujourd’hui à se délier et ces informations semblent désormais se recouper avec de nombreuses autres sources.
Jake Simpson est capable de lire et de mémoriser de 80.000 à 100.000 mots par minute. Lors de son examen d’admission au niveau supérieur d’accréditation de la NSA, on lui avait remis un exemplaire de La Ferme des Animaux de George Orwell, et donné 3 minutes pour lire ce livre avant de l’interroger en détail sur son contenu. Au bout de ces 3 minutes, il en avait mémorisé plus de 90 % au mot près.

Jake est ce que l’on appelle un "télépathe super-intuitif". Il est capable de se rendre compte quand un système de collecte d’informations "converge" dans sa direction. Lors de ses entretiens avec Bill et Kerry, il lui arrivait par moments de s’arrêter brusquement de parler. Il disait qu’il risquait sa vie si ses pensées étaient découvertes, tandis qu’à d’autres moments, leurs échanges de questions-réponses semblaient redevenir tout à fait naturels.
Jake est connu dans certains milieux pour être un "white hat" (un hacker partisan comme Edward Snowden ou Julian Assange de la divulgation des failles et du contenu des système informatiques qu’ils ont piratés). Poussé par son idéalisme, il a choisi cette voie très jeune, parce qu’il rêvait de changer le monde. Son but était de contribuer dans la mesure de ses moyens à transformer la Terre en un lieu de paix et de bien-être. Bien qu’il ait rapidement découvert la complexité réelle de cette tâche à laquelle il s’était attelé, il a conservé son idéalisme et persévéré dans son travail des années durant.
Il a notamment expliqué à Bill et Kerry que la technologie secrète des Américains était actuellement en avance de quelque 10.000 ans sur la technologie connue du grand public et progressait environ cent fois plus vite !
Il a longuement évoqué la question des vaisseaux spatiaux qui viennent parfois nous visiter. Selon lui, les vaisseaux les plus perfectionnés peuvent quitter leur orbite géostationnaire (située à plus de 35.000 km d’altitude) et descendre à la hauteur des arbres en cinq secondes. (ce qui correspond à environ 26 millions de kilomètres à l’heure !)  Il a précisé que les vaisseaux ne se déplacent pas dans l’espace au sens habituel du terme et qu’on ne peut les apercevoir que dans la mesure où ils le souhaitent.

Sont-ils capable de voyager jusqu’aux confins de notre système solaire ? – Oui, et même au-delà ! Sont-ils supraluminiques (c’est-à-dire capables d’aller plus vite que la lumière) ? - Oui. Le plus curieux est qu’il a affirmé que certains vaisseaux étaient « plus grands à l’intérieur qu’à l’extérieur ! ».
Certains vaisseaux sont plus grands à l'intérieur qu'à l'extérieur
L'espèce humaine est en contact étroit avec des extraterrestres depuis des milliers d’années. Jake a affirmé que la crise cardiaque d’Eisenhower en 1955 avait été principalement due au stress causé par certaines des révélations des extraterrestres qu’il avait personnellement rencontrés peu de temps auparavant. Il a expliqué que nos visiteurs d’outre-espace proviennent de différents systèmes stellaires, et que l’ADN humain est "compatible" avec celui de centaines de races extraterrestres différentes.
Selon Jake, il existe un système de surveillance par intelligence artificielle (I.A.) qui est au sens propre "extérieur à ce monde". Il fonctionne de manière hyperdimensionnelle et se fonde sur un modèle informatique quantique très élaboré. Ce système est si avancé que les extraterrestres eux-mêmes regrettent que nous ayons pu y avoir accès, même s’il ne s’agit encore que de bribes. Cette technologie permet de savoir tout ce qu’une personne donnée peut penser et faire, quel que soit l’endroit de l’univers et la dimension dans laquelle elle se trouve. Elle peut aussi transcender le temps lui-même et ainsi permettre d’obtenir des informations sur les pensées, les paroles et les actes passés de n’importe quel individu.
Bill et Kerry n’avaient pas entièrement compris pourquoi Jake devait attendre l’ouverture "d’une fenêtre" pour révéler certaines choses, avant que Bill ne vive l’expérience suivante. Au cours de leur ultime soirée sur l’île, vers 2 heures du matin, alors qu’ils se tenaient assis à l’extérieur de la maison de Jake, ce dernier décida de faire de nouvelles révélations à Bill. Dès qu’il se mit à parler, il rencontra immédiatement des difficultés, comme s’il devait franchir une barrière. De son côté, Bill sentit au même moment qu’une présence invisible essayait de le faire dormir et qu’il lui fallait résister pour garder les yeux ouverts.
Jake s’obligeait à continuer de parler, tandis que Bill s’efforçait de maintenir son attention malgré cet accès de sommeil irrépressible. Cet épisode dura environ une demi-heure. La mystérieuse force semblait brusquement s’opposer à toute tentative de communication entre les deux hommes. Le lendemain matin, Bill fut simplement incapable de se remémorer la moindre chose dont Jake lui avait parlé  –  et il en est aujourd’hui encore incapable !
Jake expliqua un jour à Bill qu’il existe un immense réseau international de bases souterraines construites en profondeur, dans le cadre d’un programme commencé peu de temps après la fin de la deuxième guerre mondiale, et que ce projet pharaonique avait déjà amené les gouvernements américains successifs à engloutir secrètement des milliers de milliards de dollars. La raison de la mise en œuvre de ce programme était que de hauts fonctionnaires du Pentagone avaient appris des extraterrestres qu’une catastrophe potentielle de grande ampleur était possible au début du XXIème siècle.
Une "vague" contenant des particules nocives semblait se diriger sur nous depuis l’espace. On ne sait pas bien si cette "vague" est censée provenir d’un secteur de la galaxie dans lequel pénètre le système solaire  – ou si elle est la conséquence du passage à faible distance d’un corps céleste dangereux, ou même de la combinaison simultanée de plusieurs phénomènes cosmiques inhabituels. Bill a simplement précisé que « des vaisseaux supraluminiques étaient partis voir les choses de plus près, et qu’ils étaient revenus avec des informations déconcertantes ». 
Jake a insisté sur le fait qu’on ne sait pas de manière précise quels seront les effets de cette situation, ni quand cela peut se produire. Les militaires se contentent d’imaginer les pires scénarios. « C’est d’ailleurs la seule chose qu’ils fassent à peu près correctement. » a-t-il ajouté sur un ton sarcastique.
En 2007, un projet classé Top Secret basé sur la collecte d’informations à travers des portails temporels avait établi un certain nombre d’avenirs alternatifs et de futurs possibles. Il en avait été conclu que la "variante 83" semblait la plus probable de toutes celles qui avaient été envisagées, ce qui indiquait à l’époque que l’humanité allait devoir faire face à une guerre nucléaire censée être déclenchée par la future présidente des États-Unis, Hilary Clinton.

Hiliry Clinton préparant la guerre contre l’Iran
Quelques années plus tard, il est devenu évident que cette "variante 83" avait été "abandonnée", et que nous nous déplaçons désormais à vive allure le long d’un avenir alternatif différent, non répertorié. Lorsque, il y a quelques mois, l’expression « Les paris sont ouverts. », a été rapportée à Jake, il a répondu : « C’est à peu près ça. Il n’y a pas grand chose que je puisse ajouter. » Il a affirmé que les gouvernements de plusieurs pays industrialisées poursuivaient conjointement des préparatifs considérables destinés à changer radicalement la carte du monde. Ainsi, l’Australie serait destinée à devenir « l’Arche de la Terre » !
Jake a également confirmé qu’il avait personnellement vu certaines cartes secrètes. Elles révélaient un tracé des côtes extrêmement différent à l’avenir, tout en confirmant aussi l’éventualité d’un système très élaboré de navettes à haute vitesse reliant de nombreux endroits, tels que des villes des États-Unis et des sites stratégiques de l’Australie en passant sous l’Océan Pacifique !
Par endroits les ingénieurs affectés à la construction de ce réseau souterrain auraient découvert par hasard des installations beaucoup plus anciennes, datant de milliers d’années, et apparemment construites pour les mêmes raisons défensives. Jake a précisé qu’en raison de ces découvertes il avait été décidé sur certains sites d’enterrer les nouvelles installations jusqu’à une profondeur de 9 km. 
NOTA : Voilà peut-être la raison d’être de ces fameux "sinkholes", ces trous béants, souvent circulaires qui sont dernièrement apparus et ont englouti des maisons et des voitures en Russie et aussi en Amérique. Les savants s’interrogent sur leur origine.

Selon Monique Mathieu, ces trous sont liés à une vie souterraine très importante, notamment aux États-Unis, une vie à laquelle participeraient certains êtres n'appartenant pas à notre monde. Ils sont en train de le quitter car il change trop vite pour eux au niveau vibratoire et ils sont en train de détruire des installations. Cela affecte considérablement la croûte terrestre, surtout aux États-Unis.
Voici ce que Monique a révélé à leur sujet : « Notre croûte terrestre est très fragile et peu épaisse dans certains endroits, et certaines communautés d'extraterrestres ont considérablement creusé la Terre pour y vivre ; cela a perturbé son équilibre.
Ce que je ressens maintenant est très bizarre ! Ce que je prenais pour des cylindres d'énergies de Lumière creusant ces trous sont en fait des formes créées par une lumière totalement positive. C'est une lumière qui est apportée à ce monde pour le transformer.
Une aide est apportée là où il y a beaucoup d'énergies inférieures dans la Terre. Je vois des sortes d'engins très lumineux. Ils ont une forme un peu ovale et ils sont pointus à chaque extrémité ; au milieu de cette sorte de structure il y a un trou d'où sort une énergie puissante qui pénètre dans la Terre. Dans certaines excavations il n'y a pas de terre. La terre est absorbée. Ce sont ces cylindres lumineux qui absorbent et détruisent la Terre.
N'oubliez pas que ce monde sera totalement différent, que tout ce qui est inférieur sera transformé en Lumière, et que tous les êtres qui ne sont pas prévus pour ce nouveau cycle seront obligés de partir.
Avant de partir, ils détruisent ce qu'ils ont construit, ce qui a aussi une relation avec les bruits étranges entendus par les êtres humains dans certains pays. En-dessous de la Terre, il y a une activité aussi importante que dans certaines régions de la surface ».
Ma conscience est de nouveau emmenée à l'intérieur de la Terre. Je vois beaucoup d'activité. Je n'aime pas trop cette vision, mais je vois ceux que nous appelons " les gris". Il y en a de trois sortes : les ouvriers, les chercheurs et les dominants.
Ces êtres ont des facultés psychiques que ne possèdent pas les humains.L'un deux me regarde avec de grands yeux très étonnés car il perçoit ma présence.
L'être qui me regarde et qui est un ouvrier ne me provoque aucun malaise. J'aurais presque envie de lui envoyer beaucoup d'Amour - et c'est ce que je fais d'ailleurs, car il en a besoin.
« Dans l'univers, tous les êtres ont besoin d'Amour, même ceux qui, par rapport à vous, détruisent un peu votre monde et ce que vous êtes. Ils ne se sont pas encore réveillés à l'Amour, mais tout être émanant de la Source possède en lui une part d'Amour, une conscience du divin qui n'est pas encore réveillée ».
Je vois toujours ce petit personnage. Il s'agite dans tous les sens ! Il y a beaucoup de monde autour de lui. Il y a de grands couloirs éclairés d'une lumière un peu blafarde et des grands êtres qui sont assez durs.
Je vois maintenant des drôles de machines. Il en émane une couleur d'un vert un peu marron. Je vois aussi d'autres êtres plus impressionnants. Certains ne ressemblent pas du tout à des humains ; je ne peux pas les décrire car ils sont indescriptibles. Ils ressemblent un peu à des insectes et ils ont une énergie très désagréable.
Mes Frères de Lumière me disent :
« Tout ces êtres sont en partance et vont quitter la Terre car ils ne sont plus à l'aise avec les vibrations de cette planète. Cependant certains d'entre eux se sont adaptés à la nouvelle vibration et pourront rester. »
Ils me montrent que certains de ces êtres pourraient vivre à la surface de la Terre ; nous ne les distinguerions pas des autres humains.
« Ce sont des hybrides ! Certaines entités extraterrestres ont sauvé leur race grâce à cette hybridation avec les humains. Les hybrides pourront continuer à vivre sur Terre s'ils s'adaptent à sa nouvelle vibration. S'ils ne s'y adaptent pas, ils quitteront ce monde ».
Je vois encore des couloirs et des couloirs, et toujours cette lumière blafarde. Je suis très mal à l'aise mais très curieuse à la fois ! Comme il y a beaucoup de couloirs et que l'énergie n'est pas celle que je souhaite, je crois que je vais remonter… Tout s'efface, la Lumière et l'Amour reviennent dans mon cœur et dans ma conscience.
« Si nous avons permis à notre canal d'aller visiter l’une de ces bases, c'est pour que vous compreniez que tout à besoin d'Amour, même les êtres qui ont dominé ce monde et qui, d'une certaine manière, ont créé le chaos. C'est par l'Amour que tout sera transformé ! Au début, vous pourrez peut-être gêner ces êtres en leur envoyant de l'Amour, parce que c'est une vibration qui les incommodera ; ensuite ils l'intègreront, ils la feront leur et seront heureux. Ils ne seront pas éveillés comme vous, mais vous aurez semé des graines qui grandiront en eux. »
Jake a également abordé la question des états d’existence dans d’autres dimensions. Voici ce qu’il a indiqué à ce sujet :  « Dans ces autres états alternatifs de réalité, il arrive parfois que des formes de vie puissent brièvement et spontanément se manifester, très occasionnellement mais de manière très naturelle, ici sur Terre etdans n’importe quel secteur de notre univers. Dans certaines circonstances très particulières, elles peuvent se manifester non seulement dans tout notre univers mais aussi dans des réalités alternatives de l’univers.
Une partie importante des fonds de recherche soustraits au budget mondial, est consacrée de manière opaque à des essais secrets. Ces fonds sont contrôlés et détournés de tous les secteurs d’activité imaginables dans la majorité des pays, par le biais d’une incroyable batterie d’artifices très complexes et de pseudo-opérations de financement public. La recherche liée à ce domaine constitue la priorité des priorités pour l’élite du pouvoir mondial. Voilà pourquoi nous disposons d’une vision très limitée du contenu de certains des plus importants programmes scientifiques actuellement en cours dans le monde. 
La position, la vitesse et la direction de notre galaxie par rapport aux galaxies voisines sont également d’importance vitale. Au-delà se trouve la compréhension d’une technologie qui permet non seulement de voyager dans absolument tout l’univers et de tirer profit du pouvoir fantastique que cela suppose, mais qui offre de plus la capacité de se déplacer ou de voyager dans d’autres dimensions. 
Peu de choses ont évolué à travers les âges. Le tableau n’a guère changé, avec toujours les mêmes motivations et les mêmes allégeances. La poursuite d’un objectif par certains au détriment des intérêts du plus grand nombre requiert toujours un prix à payer : la perte du lien avec le Moi Divin, particulièrement lorsque l’individu brade tout ce qui est sacré en échange de sa propre survie. » 
Jake a expliqué qu’il trouvait très perturbant ce qu’on lui avait raconté à la NSA et souligné à quel point il était finalement en désaccord  « avec ce qu’une composante importante de l’élite du pouvoir absolu considère comme son objectif primordial. »  L’exigeante éthique personnelle de Jake et sa grande moralité l’ont toujours empêché de recevoir les généreux bénéfices qu’on lui a, à maintes reprises, faits miroiter. Il semble être heureux d’avoir aujourd’hui la possibilité de demeurer dans l’obscurité tout en contribuant, chaque fois qu’il en a la possibilité, à aider discrètement l’humanité de manière positive et significative. 
Voici les dernières paroles transmises à Bill et Kerry par cet homme remarquable :  « Tout laisse supposer l’existence d’un groupe ou groupement puissant, extérieur à ce monde, avec lequel j’entretiens peut-être une relation privilégiée, et qui apporte son aide très discrètement…là où c’est possible et chaque fois que cela est possible. » 
                                              Propos de Jake Simpson recueillis par Bill Ryan et Kerry Cassidy
                                                                    Transcription : Olivier de Rouvroy (Juillet 2013)

_________________
souviens toi que tu es mortel memento mori
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchbattalion.wifeo.com/index.php
 
Rencontres avec un homme remarquable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème grave avec Cooper
» Chien mâle/femme & femelle/homme ?
» La place de l'Homme dans la hiérarchie des poules
» USHAY 13 mois Je suis un fier et beau husky REF (68)
» Il promène ses 16 chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS :: les portes de l'ére nouvelle :: ere nouvelle :: ere nouvelle-
Sauter vers: