FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS

FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Navigation
 Portail                    
 Index    
 Membres       
 Profil
 FAQ
 Rechercher
http://i19.servimg.com/u/f19/11/30/89/50/th/cortan12.jpg

 

 

Halo Creation

Halo Destiny

Xboxyde

JeuxCherche Halo

Bungie Studio

Toms Game Halo


 

 

 


 

Partenaires
Référence francophone sur Halo de Bungie Studios et Microsoft. News quotidiennes, téléchargement, previews, tests, trucs et astuces, démos, patches, forums, annuaire....
Kouaa
Le bottin des forums
Halo Fusion

Tchat Blablaland
ClickHeat : suivez les clics
Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS sur votre site de social bookmarking
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
que pensez vous du forum?
j'aime beaucoup
39%
 39% [ 15 ]
je kiff grave
18%
 18% [ 7 ]
c'est pas mal
16%
 16% [ 6 ]
pas assez de monde
5%
 5% [ 2 ]
trop peu d actu.
13%
 13% [ 5 ]
bof
5%
 5% [ 2 ]
sont trop vieux ici
0%
 0% [ 0 ]
trop ciblé halo3
0%
 0% [ 0 ]
sans opinion
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 38

Partagez | 
 

 L'essentiel de la Bungie Weekly Update du 01/11/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flam7
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 117
Localisation : castor et pollux
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: L'essentiel de la Bungie Weekly Update du 01/11/2013   Mar 26 Nov - 21:13

Bungie a voyagé à travers l'Europe entière il y a peu pour présenter au grand public leur dernier bébé, Destiny. Nous avons eu l'occasion de parler avec ces derniers, et même un peu plus ! Pour reprendre le rythme, cela n'a pas été facile, mais tenons bon, et après un répit bien mérité, nous voici de retour avec l'essentiel de la Bungie Weekly Update du 1 novembre dernier !

Destiny


Un petit tour et puis s'en va


C'est la dernière fois que vous entendrez parler de la Lune dans une Bungie Weekly Update. Du moins, jusqu'à ce que vous puissiez mettre vos mains sur le jeu et, par avance, la bêta. Et cette semaine, nous allons partir à la rencontre d'une des dernières localisations visitables sur cette bonne sphère grise. Bienvenue à l'Accélérateur !

« L'Accélérateur. Rien que le nom est lui-même est plutôt cool. Cela implique directement de la vitesse. C'est inspirant. Cela sonne comme quelque chose d'excitant tiré du futur. C'est la science-fiction pure et dure. »

Sam Jones, Lead Environment Artist


Destiny

L'Accélérateur, par Darren Bacon


L'idée de l'Accélérateur est très rapidement venue à la tête des équipes en charge des environnements pour Destiny. Il fallait un point de repère immédiat une fois les joueurs posés sur la surface de la Lune. Quelque chose qui aiderait les joueurs à se localiser immédiatement dans l'espace qui leur est offert. C'est une construction large, simple et aux formes précises, très différent de ce que peut offrir la Bouche de l'Enfer propre aux Hives ou encore la base lunaire.

Destiny

Base lunaire, par Dorje Bellbrook


D'un point de vue fonctionnel, il fallait aussi que l'Accélérateur puisse coller à l'environnement et aux autres localisations sur la Lune, adoptant un style visuel proche des autres constructions pour les colonies humaines. En regardant l'image ci-dessus, représentant la base lunaire, vous pourrez facilement remarquer que Bungie a partagé de nombreux éléments visuels pour permettre à ces deux endroits de partager un semblait de familiarité.

Destiny

Base lunaire, par Dorje Bellbrook


L'Accélérateur aura été assemblé pendant l'Âge d'Or de l'humanité, alors que cette dernière agrandissait ses colonies. C'est une marque de pouvoir d'une époque aujourd'hui révolue. Aujourd'hui, c'est un lieu abandonné et en partie détruit, une ombre pâle de la construction qu'était autrefois l'Accélérateur. Sa première fonction était d'accélérer magnétiquement des objets afin qu'ils puissent se détacher de l'attraction lunaire. L'Accélérateur permettait ainsi de faire transiter des colis à l'autre bout du système solaire.

Destiny

Illustration de l'Accélérateur, par Joseph Cross


L'Accélérateur permet de partager un langage visuel commun à Destiny, à savoir la nature reprenant ses droits sur les constructions humaines. Les alentours ne sont pas peuplés de vie, si ce n'est de la poussière et des traces de météores écrasés sur la surface de la Lune. Ses grands espaces vides permettent aussi de lui donner une histoire, une personnalité, en lui offrant des détails visuels l'associant à des industries humaines à présent disparues.

Destiny

Dans Grognok


Si vous avez utilisé le Warthog Gauss dans Halo, alors vous devez connaître par coeur le principe de projectile lancé à grande vitesse grâce à des impulsions électromagnétiques. Quelque chose de commun à Bungie, plutôt cool pour faire son apparition dans ce nouvel univers !

Destiny

Depuis le jeu


Tom Farnsworth, Chris Carney, Alex Pfeiffer, Daniel Grafstrom, Aaron Steelman et Matt Sammons. Tous ces artistes auront durement travaillé ces dernières années pour vous offrir l'un des nombreux endroits à explorer une fois que vous pourrez mettre vos mains sur Destiny ! D'ici là, pensez que la bêta arrive très bientôt...

Partager cet article :



Ne ratez rien de l'actualité :



_________________
souviens toi que tu es mortel memento mori
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchbattalion.wifeo.com/index.php
 
L'essentiel de la Bungie Weekly Update du 01/11/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'engrais GHE bio essentiel
» UN COMPLEMENT ESSENTIEL : L'HERBE A CHAT
» Vos essentiel
» Départ de bungie
» AEROSOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS :: NEWS :: BUNGIE-
Sauter vers: