FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS

FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Navigation
 Portail                    
 Index    
 Membres       
 Profil
 FAQ
 Rechercher
http://i19.servimg.com/u/f19/11/30/89/50/th/cortan12.jpg

 

 

Halo Creation

Halo Destiny

Xboxyde

JeuxCherche Halo

Bungie Studio

Toms Game Halo


 

 

 


 

Partenaires
Référence francophone sur Halo de Bungie Studios et Microsoft. News quotidiennes, téléchargement, previews, tests, trucs et astuces, démos, patches, forums, annuaire....
Kouaa
Le bottin des forums
Halo Fusion

Tchat Blablaland
ClickHeat : suivez les clics
Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS sur votre site de social bookmarking
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
que pensez vous du forum?
j'aime beaucoup
39%
 39% [ 15 ]
je kiff grave
18%
 18% [ 7 ]
c'est pas mal
16%
 16% [ 6 ]
pas assez de monde
5%
 5% [ 2 ]
trop peu d actu.
13%
 13% [ 5 ]
bof
5%
 5% [ 2 ]
sont trop vieux ici
0%
 0% [ 0 ]
trop ciblé halo3
0%
 0% [ 0 ]
sans opinion
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le langage de l'Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flam7
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 117
Localisation : castor et pollux
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Le langage de l'Amour   Mar 30 Aoû - 1:13

Certains esprits ténébreux cherchent parfois à séduire et à égarer les humains à travers des transmissions et des canalisations en apparence inspirées par la Lumière, mais qui en réalité ne le sont pas. - Alors comment se protéger d'eux ?

En guise de réponse à cette question, la plupart des sites et forums Internet consacrés à la spiritualité et à l'éveil des consciences préconisent de "faire appel à notre discernement !" Mais est-il vraiment judicieux de s'attendre à ce que ceux qui ne sont pas encore parvenus à une certaine maîtrise de leur ego utilisent leur discernement à bon escient ? C'est un peu comme si l'on suggérait à un novice en matière de conduite de participer à un rallye automobile avant même l'obtention de son permis ! Serait-ce bien raisonnable ?

Comment en effet utiliser correctement une faculté lorsque celle-ci n'a pas encore été suffisamment développée ni maîtrisée ? C'est tout aussi impossible que d'écrire un mot sans connaître les lettres de l'alphabet !

Et comment un être en recherche spirituelle mais encore peu familiarisé à la méditation et à l'écoute de la voix intérieure, pourrait-il identifier les messages véritablement inspirés par la Lumière et les distinguer des pièges tendus par les créatures de l'Ombre ? Cela semble relever de la gageure !

Il existe pourtant un moyen assez simple de ne pas se laisser absorber par l'énergie des entités malignes.

Les esprits ténébreux ont le droit et le pouvoir de se draper d'une sorte de vêtement de Lumière que les occultistes désignent parfois sous l'expression de "Lumière sombre", et de l'utiliser pour tenter de projeter le mensonge et l'illusion dans les consciences. Il n'y a d'ailleurs rien d'étonnant ni de choquant à ce que le nom de "Lucifer" signifie étymologiquement "le Porteur de Lumière". Mais aucun esprit malin ne connaît, ne reconnaît ni ne pratique le langage de l'Amour.

L'Amour est cette quintessence divine qui s'écoule en permanence depuis le Trône du Père à travers le cour des âmes rayonnantes, qui inspire et guide les véritables Maîtres de la Hiérarchie spirituelle. Pour savoir si le message que nous recevons ou que nous consultons provient d'un véritable Maître ou d'une Entité liée à la Lumière christique, il suffit d'ouvrir son cour et de ressentir intérieurement si les paroles de ce Maître ou de cette Entité vibrent sur la fréquence du mot AMOUR.

Tel est le secret ! Il n'en existe aucun autre !

Un merveilleux message de Sananda transmis récemment à notre correspondant, Sébastien Dutruel, en est la vivante illustration.

Vous n'y trouverez aucune tentative habile et dissimulée de séduction, de récupération, de manipulation, mais simplement un vibrant appel à nos cours, guidé par l'Amour de Celui qui en est l'Inspirateur.

Voici ce court message.





« Sébastien,

Je suis avec toi maintenant et toujours, je te remercie de ton appel. Je souhaite te communiquer un message pour toi et tes frères qui désirent avancer sur le chemin de la Lumière.

Vois-tu : en ces temps difficiles sur votre Terre, il est important que vous puisiez dans l'énergie qui continue à vous être distribuée en abondance, afin que vous puissiez accomplir votre tâche en ce monde.

Je veux dire par là que vous devez apprendre à vous centrer sur votre cour, chaque jour quelques minutes pour commencer, ensuite vous serez capable de ressentir cette connexion à l'éternité, à chaque instant de la journée.

Ceci est important pour vous permettre d'élever vos vibrations, afin de vous préparer aux grands changements qui vont se produire sur votre Terre.

Vous devez être capables de puiser en vous cette énergie qui vous permettra d'affronter les plus grandes épreuves qui s'annoncent imminentes.

Vois-tu : de grands bouleversements vont bientôt avoir lieu ; vous devez vous y préparer.

Votre Terre a subi de nombreuses mutilations et elle va devoir se purifier elle aussi pour se préparer à passer dans une nouvelle ère, celle de l'Amour.

Or pour accomplir cette transition, il va lui falloir se transformer et subir de grands cataclysmes.

C'est pour cela que je vous demande de prendre quelques minutes chaque jour pour insuffler de l'Amour dans vos cours afin d'élever vos vibrations.

Et n'oubliez pas de transmettre un peu de votre énergie à la Terre qui en a besoin pour accomplir sa mutation.

Sachez que je veille sur vous et que vous êtes mes préférés puisque moi-même, j'ai vécu ce que vous vivez en ce moment à l'époque ou je suis venu sur cette Terre.

Surtout, ne perdez jamais espoir et rappelez-vous que je fais partie de vous.

Merci pour le temps que tu consacres à prendre ces messages et paix à ton âme,

Ton Ami Sananda »

Transmis par le bien-aimé Sananda
à Sébastien Dutruel le 22 juillet 2007
ÈRE NOUVELLE - Août 2007



Annexe : Réponse d'un Être de Lumière à la question : Faut-il se méfier lorsque nous voyons des êtres venant d'autres planètes ?

Question : « Vous nous avez mis en garde en nous disant que nos yeux physiques ne pouvaient pas vous voir tels que vous êtes. Les vaisseaux de ceux qui viennent nous enseigner ne sont pas matériels. Quand nous voyons physiquement des vaisseaux ou des êtres venant d'autres mondes, peut-il s'agir de vous-mêmes en train de vous manifester pour une mission donnée ? Pouvons-nous faire confiance à certains ou alors faut-il toujours se méfier ? Je vous remercie. »

- E.D.L. canalisé par Monique Mathieu : « Cette question est importante.

Les êtres de la planète Terre ne savent pas voir, ils ont des yeux et ils ne voient pas ! Vous êtes en semi-cécité. Si vous aviez la possibilité de vous servir de vos yeux, vous verriez bien au-delà de ce que vous pouvez percevoir actuellement.

Nous, vos Frères de Lumière, avons la possibilité de nous manifester à vous, donc de densifier un petit peu plus notre matière puisque nous avons la possibilité non seulement de la créer mais aussi de jouer avec elle, de lui donner une certaine vibration.

À l'époque actuelle, il y a des êtres venant de partout dans l'Univers ! Il ne faut absolument pas confondre les plans de l'astral, donc le plan de ce que vous appelez les décédés et les plans de ce que nous sommes en tant qu'êtres cosmiques.

Nous avons la possibilité de nous manifester de deux manières : soit en élevant votre fréquence vibratoire (ce qui vous permet de nous voir), soit en densifiant ce que nous sommes, ce qui vous permet également de nous percevoir. Les deux méthodes peuvent être appliquées. Donc nous appliquons la méthode la plus facile pour les humains, celle qui est la moins traumatisante.

Il existe aussi des frères d'autres sphères qui ne sont pas forcément d'une grande évolution spirituelle mais qui ont développé une grande technicité, qui ont la capacité de fabriquer des engins que vous pouvez percevoir. Souvent ces êtres viennent de planètes qui correspondent quelque peu à votre planète de troisième voire de quatrième ou de cinquième dimension.

Si vous percevez des vaisseaux, ne courez pas vers eux, attendez de recevoir l'impulsion d'Amour, attendez de ressentir du plus profond de votre cour le message ou l'Amour qui émanera d'eux ! Ne vous faites aucun souci, car tous les êtres qui ont développé une certaine spiritualité, qui ont développé l'Amour Inconditionnel, (même s'ils n'ont pas l'impression de l'avoir développé), n'intéressent absolument pas ceux que nous appellerons "nos frères en devenir d'évolution". Donc lorsqu'il y aura le plan d'évacuation de la Terre, ces êtres ne seront plus là. Ils pourront être présents un tout petit peu avant mais au moment du grand plan d'évacuation ils ne seront plus là.

Sur nos mondes, notamment sur les Pléiades, Orion, Sirius, nous avons un mode de fonctionnement un peu différent, puisque nous avons déjà fait un travail considérable avec la matière ; nous avons appris considérablement de la matière, donc nous n'avons plus besoin de nous investir dans la matière dense de dimension inférieure. Nous pouvons le faire uniquement par Amour et pour aider momentanément l'humanité, c'est-à-dire que nous pouvons prendre un corps de matière pour un temps relativement court car c'est très pesant et nous fait très grandement souffrir.

La vibration de votre planète et surtout celle des humains de la planète Terre est très douloureuse pour nous.

Pour ce genre de missions, nous choisissons généralement de nous incarner, c'est-à-dire de naître sur cette planète Terre. Sachez que c'est une grande, très grande souffrance pour nous, et que c'est un immense acte d'Amour ! (.) »

Extrait d'une canalisation Monique Mathieu du 17 mars 2007




_________________
souviens toi que tu es mortel memento mori
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchbattalion.wifeo.com/index.php
 
Le langage de l'Amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le langage des fleurs !
» Ne connais pas le langage de menace?
» Avis sur le langage SMS et les abréviations
» Elegante, Amour de Galgos Mâle de 3ans
» Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS :: les portes de l'ére nouvelle :: Nouvelle terre-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: