FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS

FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Navigation
 Portail                    
 Index    
 Membres       
 Profil
 FAQ
 Rechercher
http://i19.servimg.com/u/f19/11/30/89/50/th/cortan12.jpg

 

 

Halo Creation

Halo Destiny

Xboxyde

JeuxCherche Halo

Bungie Studio

Toms Game Halo


 

 

 


 

Partenaires
Référence francophone sur Halo de Bungie Studios et Microsoft. News quotidiennes, téléchargement, previews, tests, trucs et astuces, démos, patches, forums, annuaire....
Kouaa
Le bottin des forums
Halo Fusion

Tchat Blablaland
ClickHeat : suivez les clics
Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS sur votre site de social bookmarking
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
que pensez vous du forum?
j'aime beaucoup
39%
 39% [ 15 ]
je kiff grave
18%
 18% [ 7 ]
c'est pas mal
16%
 16% [ 6 ]
pas assez de monde
5%
 5% [ 2 ]
trop peu d actu.
13%
 13% [ 5 ]
bof
5%
 5% [ 2 ]
sont trop vieux ici
0%
 0% [ 0 ]
trop ciblé halo3
0%
 0% [ 0 ]
sans opinion
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 38

Partagez | 
 

 Ce qu'on nous cache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flam7
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 117
Localisation : castor et pollux
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Ce qu'on nous cache   Mar 30 Aoû - 1:12

Dans un récent article paru dans le mensuel gratuit Soleil Levant (N° 144 - septembre 2007) intitulé "Changement vibratoire de la planète", un géobiologue, diplômé en architecture et ingénierie de l'environnement, semblait se réjouir que la vibration de l'eau du Rhône (que l'on peut désormais mesurer de manière scientifique) se soit considérablement améliorée au cours des dernières années.

Quelques jours après la parution de cet article, on apprenait que le Rhône est en réalité profondément et durablement pollué au pyralène, substance hautement cancérigène qui continue à être déversée dans ce fleuve et dont l'ensemble de la faune et de la flore locales porteront les stigmates durant plusieurs siècles !

Depuis des années, on nous vantait la qualité et les bienfaits des bananes et agrumes de Martinique et de Guadeloupe. Or le Professeur Dominique Belpomme vient de démontrer que la totalité de la production antillaise est contaminée par l'utilisation massive de chlordécone dans les départements français d'outre-mer. Après que ce pesticide ait été retiré des circuits commerciaux par son fabricant américain en 1976 parce qu'il présente de graves dangers pour la santé humaine, le gouvernement français a attendu 1993 pour en interdire l'utilisation, si bien qu'un véritable désastre sanitaire, incluant une multiplication considérable du nombre de cancers humains et animaux, est aujourd'hui en train de frapper cette région du monde.


Le Professeur et célèbre cancérologue Dominique Belpomme mène un dur et courageux combat contre la désinformation médicale.



On nous ment, on nous ment sans arrêt sur toutes les questions les plus essentielles ! De plus en plus, on cherche à nous anesthésier, à nous endormir, à nous faire croire que tout sera prochainement pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. oui mais à une petite condition : accepter le manque d'honnêteté et de spiritualité de nos gouvernements qui, depuis des années, à travers leur comportement inique et l'imbécillité de leurs soi-disant réformes, continuent TOUS à programmer sournoisement et méthodiquement la mort de notre belle planète et de toutes les formes de vie qui l'habitent.

On nous parle de lutte généralisée contre l'effet de serre, de prises de conscience collectives sans précédent, de mobilisation mondiale en faveur de la survie de la biodiversité. On nous fait de beaux discours, on nous prononce de belles paroles. Mais que se passe-t-il au-delà de ces mots dans la réalité des consciences ?!!! L'idéal des humains continue de se focaliser sur l'enrichissement personnel et celui de ceux qui nous dirigent sur leur maintien coûte que coûte au pouvoir. Tous et chacun d'entre eux s'obstinent à essayer de trouver de nouvelles solutions pour accélérer la croissance de l'économie, car de cette croissance dépend le maintien du système actuel. Ils s'imaginent qu'en dopant la croissance, ils réussiront à résoudre les problèmes auxquels ils sont actuellement confrontés, amélioreront ainsi leur popularité et pourront ensuite se faire facilement réélire. Mais en réalité, chacun continue à accepter plus ou moins tacitement une logique de pillage de la Terre, sans se soucier le moins du monde des générations futures.

C'est pourquoi de plus en plus d'hommes et de femmes sont aujourd'hui perturbés, stressés. Ils deviennent dépressifs ou malades, sombrent dans l'angoisse et le désespoir. Chacun sent confusément que "quelque chose", un événement important, majeur est sur le point de se produire. Mais personne ne veut véritablement savoir. Car toutes les prophéties liées à l'Apocalypse et au changement d'Ère demeurent un sujet tabou, un sujet qui certes fascine mais qui en même temps bouscule notre logique économique et nous replonge dans nos vieilles terreurs face au nouveau et à l'inconnu.

Pourtant, ce qui mine le plus nos consciences, ce qui provoque ce désarroi latent au sein de l'humanité, ce n'est en réalité ni la crainte de la précarité, ni celle de la maladie, ni la peur d'un krach boursier, ni celle d'un quelconque cataclysme ; il s'agit de bien autre chose en vérité.

Ce qui rend les humains aussi inquiets, ce qui les déstabilise et les perturbe le plus profondément, c'est qu'ils sont progressivement en train de prendre conscience qu'on leur cache systématiquement et méthodiquement toutes les informations les plus importantes, celles qui pourraient enfin amener l'être humain à se préparer comme il convient à l'avènement imminent de l'Ère Nouvelle.

Ainsi, il y a quelques semaines, de nombreux habitants d'une petite ville du Brésil ont aperçu une créature étrange en train de déambuler dans les rues, et qui rappelait étrangement celle précédemment capturée par des militaires à Varginha (également au Brésil) en janvier 1997.

Au bout de quelques heures, des centaines de personnes ont accouru de partout vers les commissariats et les casernes de pompiers et de gendarmerie pour témoigner de ce qu'ils avaient vu. Toutes ces personnes assuraient qu'elles avaient aperçu un être à l'aspect incroyable. La grande majorité était persuadée qu'il s'agissait d'une créature extraterrestre.

Dès que les pompiers et l'armée se mirent à sa recherche, ils découvrirent qu'il n'y avait pas une créature, mais deux ! Ces créatures ne ressemblaient pas du tout aux extraterrestres tels qu'ils nous ont été décrits jusqu'ici par les médiums et les contactés (qu'ils soient de type humanoïde, reptilien ou petit gris). Elles étaient de couleur gris-sombre, avaient les yeux rouges et présentaient trois curieuses protubérances sur la tête. Les militaires n'ont eu aucun mal à les capturer, parce que ces créatures n'offraient aucune résistance et semblaient blessées ou malades.




À la télévision brésilienne, les journalistes prétendirent à nouveau qu'il s'agissait d'un gigantesque canular, ce qui n'empêcha pas les militaires de bloquer tous les accès à la ville pendant plus de 48 heures, le temps pour eux d'organiser l'évacuation incognito et sous bonne escorte des corps (apparemment sans vie) des deux créatures vers une destination inconnue. Ceci provoqua l'indignation et la colère de la majorité de la population qui savait pertinemment qu'on lui mentait au sujet de la venue de ces êtres étranges dans leur ville.

Mais le plus incroyable restait à venir.

Le troisième jour, lorsque les camions de l'armée sortirent de la ville, des dizaines d'ovnis apparurent dans le ciel. Puis des petites boules de lumière en descendirent jusqu'à moins de quelques mètres du sol, des boules identiques à celles utilisées pour matérialiser les crop circles dans les champs de céréales (Cf. notre article L'effet papillon ainsi que la vidéo amateur présentée sur Dailymotion).

Le plus surprenant est que ces petites boules étaient des centaines et circulaient à vive allure dans les rues de la ville sous les yeux de tous les passants à une hauteur d'environ 1 mètre 50 à 3 mètres !


Matérialisation de boules de lumière au Brésil


Plusieurs films ont été réalisés à l'aide de portables et de caméras de témoins, mais ces derniers ont par la suite été poursuivis, traqués et menacés par la police. Les boules s'arrêtaient spontanément dans le champ des caméras, changeaient alors de couleur et se mettaient à grossir. Elles s'irisaient de reflets extraordinaires puis laissaient apparaître des êtres d'une beauté indescriptible.



Les rares témoignages qui aient échappé aux mailles du filet de désinformation mis en place par la police affirment que ces êtres étaient merveilleux, contrairement aux deux créatures dont l'armée avait emmené les corps. Les témoins disent : "On aurait dit des anges, mais pas comme ceux qu'on nous montre dans les églises. Ils avaient une sorte de dimension différente de la nôtre." Ils affirment que ces entités "enveloppaient" les endroits où elles se trouvaient d'une splendide lumière qui était à la fois chaleureuse et apaisante.


"On aurait dit des anges, mais pas comme ceux qu'on nous montre dans les églises."


Un témoin raconte : "Je les vois encore dans mon esprit, tels que je les ai vus ce jour là, mais pas moyen de vous décrire une forme, un aspect, ou quoi que ce soit d'autre. Ils nous ont transmis télépathiquement qu'ils étaient venus pour arrêter notre civilisation !"

Il existerait même une vidéo "haute définition" montrant les boules de lumière circulant dans les rues de cette ville au-dessus de passants complètement médusés. Mais les auteurs de ce film sont désormais traqués par les polices du monde entier et n'osent pas encore le mettre en ligne sur Internet.

Et que dire du prochain retrait de 20.000 militaires américains de l'Irak annoncé récemment par George Bush au cours d'un grand show médiatique ?

Pourquoi le Président américain a-t-il brusquement décidé de retirer de nombreuses troupes d'Irak après y en avoir expédié de nouvelles il y a seulement quelques mois, alors que ses adversaires démocrates avaient déjà repris le contrôle du Congrès et qu'ils s'y opposaient avec force ? Chacun sait que la situation intérieure irakienne ne s'est pas améliorée depuis lors; elle s'est même largement détériorée. Et chacun sait également que George Bush n'a pas pour habitude de modifier sa politique en fonction des sondages concernant sa popularité auprès des Américains. Jusqu'à présent, il avait toujours poursuivi sa sale guerre du pétrole sans aucun état d'âme !

Il font donc rechercher la véritable raison de ce changement de stratégie du Gouvernement américain à un autre niveau.

Selon certaines sources, l'armée américaine manquerait actuellement d'effectifs pour traiter deux nouveaux problèmes : les survols massifs de nombreuses régions de notre planète par des boules de lumière identiques à celles du Brésil (un film présentant l'un de ces survols était même disponible pendant quelques jours sur le site de la NASA avant d'en être retiré sans explication), et l'apparition, dans la région de Philadelphie, d'un jeune-homme qui marche à travers le pays et entraîne sur son passage la formation de colonnes humaines constituées de centaines de personnes qui abandonnent tout pour le suivre.

Le nombre croissant de ses adeptes inquiète les autorités locales et fédérales, d'autant qu'il est, selon ces personnes, censé "rejoindre une puissante Entité qui n'attend que son arrivée pour se lever", ce qui apparemment effraie les services secrets américains. Il y a d'ailleurs à cela une bonne et simple raison : le jeune-homme semble doué de pouvoirs surnaturels, et rien ni personne n'arrive à stopper la progression de cette marche qu'il conduit !

La réalité de notre monde n'est donc et décidément pas du tout celle que nous présentent nos médias. Nous sommes bel et bien en permanence et à notre insu anesthésiés et endormis par la plus grande entreprise de désinformation de tous les temps : "MULTIMEDIA ILLUMINATA" !




La réalité, la "vérité véritablement véridique", c'est que des Êtres sont effectivement sur le point de venir "arrêter notre civilisation", mais qu'ils viennent également nous aider à en reconstruire une nouvelle, d'une nature entièrement inédite pour l'humanité, puisqu'elle reposera sur l'avènement de la Fraternité entre les humains. C'est pourquoi il ne faut plus perdre de temps. Et il faut s'y préparer dès MAINTENANT.

Comme l'exprime si admirablement notre consour Joéliah, "si nous avons choisi d'être incarnés en ce moment, c'est que nous avons voulu vivre et participer à cette période magique, historique et grandiose pour la Terre. C'est comme un moment de récompense après des centaines, des milliers d'années d'expérimentation de l'Arbre du bien et du mal... c'est le retour au Paradis."

Tous ceux qui le désirent, tous ceux qui veulent sortir de cette expérience de connaissance des extrêmes, des opposés, vont pouvoir le faire. C'est cela l'Ascension.

Joéliah ajoute : « La sortie du Paradis, du monde où la vie est facile et où tout est possible, a été appelée "la Chute", parce qu'elle a entraîné une descente du taux vibratoire dans la matière.

La Chute était obligatoire pour faire l'expérience de la matière, pour pouvoir toucher, ressentir dans son corps de chair. De même, pour qu'il y ait connaissance du bien et du mal, il fallait une double polarité dans les expériences afin que l'âme en enregistre les effets. Comment savoir si notre corps est en parfaite santé, si de temps en temps il n'y a pas une blessure, une maladie, une souffrance qui nous montre que là, il va moins bien ? Et quelle joie de pouvoir guérir ! Comment savoir comme il est agréable de se reposer si on ne travaille pas jusqu'à en être exténué ? Comment vivre la joie des réconciliations s'il n'y a pas eu séparation ? Et ainsi de suite...

Le divin s'est fait homme pour comprendre tous ces aspects de la vie. Et c'est ce que nous vivons chaque jour. Mais cette expérience avait une issue, le retour à la belle vie, avec en plus la connaissance et l'enrichissement spirituel ! L'élévation actuelle du taux vibratoire de la Terre met fin à cette expérience de souffrances pour tous ceux qui le veulent.

Pour tous ceux qui ont tout expérimenté, la torture, le viol, les pertes douloureuses, les gros chagrins, les séparations, le manque, les souffrances atroces, ceux qui ont été dans l'expérience à fond, mais aussi ceux qui ont expérimenté les abus en tout genre, la surabondance, l'excès, la passion... sans jamais être heureux. Tous peuvent dès maintenant et dans les années à venir, retrouver le paradis et le vivre dans leur corps.

C'est la phase de retour, appelée aujourd'hui Ascension.»

Nos Frères et Sours de Lumière sont désormais activement présents à nos côtés pour que l'expérience se transforme en succès. Et puisqu'il a été décrété qu'elle le serait, quoi qu'on nous cache et quoi qu'on nous dise, il en sera ainsi.

ÈRE NOUVELLE - Septembre 2007


NOTA : Suite à la mise en ligne de cet article sur notre site, nous avons reçu de nombreuses questions de nos lecteurs, insistant pour connaître nos sources, ce qui est bien naturel et compréhensible, car les informations présentées dans ce texte sont tellement surprenantes qu'on comprend qu'elles puissent facilement paraître fantaisistes et invraisemblables aux yeux de certains.

Nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à ces demandes. Il n'est pas dans notre habitude de refuser de révéler la source des informations présentées sur notre site ni d'ailleurs de nous approprier quoi que ce soit. Mais cette fois, nous y sommes obligés, tout simplement parce qu'on nous l'a demandé et que nous nous y sommes engagés.

Tous ce que nous pouvons dire, c'est que notre informateur est un être sain d'esprit et digne de confiance, et que, le moment venu, quand plus aucune vie humaine ne sera menacée, tout sera révélé.

En attendant, merci de votre fidélité et de votre confiance qui nous honore,

OdR - 2 octobre 2007






Voir également:

Le site de Joéliah

_________________
souviens toi que tu es mortel memento mori
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchbattalion.wifeo.com/index.php
 
Ce qu'on nous cache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette Hublot que Jean-Claude nous cache
» décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil
» Qui se cache derriere ma fleur ?
» Enlever le cache plastique noir
» lezards de chez nous et d ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS :: les portes de l'ére nouvelle :: Nouvelle terre-
Sauter vers: