FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS

FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Navigation
 Portail                    
 Index    
 Membres       
 Profil
 FAQ
 Rechercher
http://i19.servimg.com/u/f19/11/30/89/50/th/cortan12.jpg

 

 

Halo Creation

Halo Destiny

Xboxyde

JeuxCherche Halo

Bungie Studio

Toms Game Halo


 

 

 


 

Partenaires
Référence francophone sur Halo de Bungie Studios et Microsoft. News quotidiennes, téléchargement, previews, tests, trucs et astuces, démos, patches, forums, annuaire....
Kouaa
Le bottin des forums
Halo Fusion

Tchat Blablaland
ClickHeat : suivez les clics
Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS sur votre site de social bookmarking
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
que pensez vous du forum?
j'aime beaucoup
39%
 39% [ 15 ]
je kiff grave
18%
 18% [ 7 ]
c'est pas mal
16%
 16% [ 6 ]
pas assez de monde
5%
 5% [ 2 ]
trop peu d actu.
13%
 13% [ 5 ]
bof
5%
 5% [ 2 ]
sont trop vieux ici
0%
 0% [ 0 ]
trop ciblé halo3
0%
 0% [ 0 ]
sans opinion
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le déva de la tulipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flam7
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 117
Localisation : castor et pollux
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Le déva de la tulipe   Mar 30 Aoû - 1:08

Contrairement à ce que la plupart des scientifiques essayent de nous faire croire selon leur vision 3D cartésienne et étriquée de l'Univers, les dévas et les esprits de la nature n'existent pas que dans les contes de fées. Ils sont une réalité accessible à tous ceux qui ont ouvert leurs yeux spirituels.

Mais cette réalité est dérangeante pour bon nombre d'entre nous, notamment ceux qui ont choisi de profiter sans état d'âme du système actuel selon lequel, en dehors de l'homme, il n'existe que des produits de consommation. De fait, les minéraux, les végétaux et même les animaux sont considérés aujourd'hui dans la plupart de nos sociétés comme de simples produits qu'on peut acheter et vendre, qu'on peut tuer ou faire souffrir en toute impunité, et aux oreilles desquels on n'hésite même plus à agrafer des étiquettes avec des code-barres pour essayer de nous habituer à l'idée qu'il s'agit avant tout de marchandises et non d'êtres vivants.

Or on ne peut pas coller une étiquette sur une fée ni sur un lutin ni sur un déva. C'est eux-mêmes qui nous jaugent et qui choisissent de se montrer ou non à certains humains en fonction de la pureté de leur aura, de leur émanation et de l'amour qu'ils irradient ou non. Mais c'est un aspect de la réalité inacceptable pour le monde des scientifiques. Dans leur orgueil insensé, ils ne consentent à connaître et à reconnaître que les formes de vie que les instruments 3D qu'ils ont mis au point sont capables d'enregistrer, et qu'ils peuvent ensuite analyser, comparer, classifier et nomenclaturer.

Un assez bon exemple de cette manière déplorable de considérer la nature et ses habitants est fourni par "l'affaire" des photos de fées de Cottingley. Près d'un siècle après les faits qui se déroulèrent dans ce petit village du Yorkshire, en Angleterre, au début du siècle dernier, et qui eurent un retentissement médiatique considérable en raison de l'implication du célèbre Conan Doyle (auteur de la série des Sherlock Holmes) dans la polémique qui s'ensuivit, on continue aujourd'hui à parler de mensonge, de supercherie, de mystification, d'arnaque, sous prétexte qu'il s'agit de montages et sans prendre en compte la réalité à laquelle se réfèrent ces montages et à laquelle de nombreux médiums ont quotidiennement accès.


Les photos de fées de Cottingley


Les deux jeunes filles qui réalisèrent à l'époque les clichés ci-dessus, n'ont JAMAIS affirmé que ces photos n'étaient pas des montages. Au contraire, Elsie Wright et Frances Griffiths ont maintenu jusqu'à leur mort la même version des faits : il s'agit bien de photos retouchées réalisées en superposant des négatifs de photos de personnages dessinés à des négatifs de photos d'elles-mêmes sur fond de paysages, mais le seul et unique but de ces montages était de restituer le plus fidèlement possible l'image des véritables scènes auxquelles elles étaient toutes deux RÉELLEMENT confrontées quotidiennement dans la clairière de Cottingley près de laquelle elles résidaient au temps de leur jeunesse.

Et pourquoi avoir recouru à ce subterfuge ? Tout simplement parce que les fées et les esprits de la nature sont constitués d'une matière semi-éthérique si subtile qu'elle n'est pas enregistrable sur une pellicule photographique. Le seul moyen, pour les deux jeunes femmes, de transmettre à leurs parents puis à leurs proches des images assez fidèles de leur vécu était donc de recourir à ces manipulations.

Mais il ne s'agit aucunement de tricherie : elles ont toujours affirmé avoir connu et partagé le monde des fées et des esprits de la nature, mais jamais prétendu que leurs photos n'étaient pas des montages. Ce qui n'a pas empêché certains scientifiques d'utiliser ces montages pour tenter de démontrer que les fées et les esprits de la nature n'existent pas.

En réalité, ces esprits ne sont pas totalement invisibles, mais étant donné qu'ils ont un corps fait de pure énergie d'une quintessence très proche de celle de la lumière, ils sont capables de se fondre avec leur environnement naturel dont ils adoptent les formes et les couleurs. Voilà pourquoi il est si difficile de les voir et de les photographier !

Les fées et les esprits de la nature habitent la matière et les éléments qui la composent : la Terre, l'Eau, l'Air et le Feu. C'est pourquoi ils sont fréquemment appelés les "élémentaux" ou "élémentals". Ils sont en quelque sorte les gardiens de la nature, ils veillent sur la croissance des animaux et des plantes, composent la part spirituelle de la Terre, des pierres, des rivières ou du vent.

La matière dans laquelle ces esprits peuvent se manifester s'appelle l'éther. L'éther se compose de différentes couches plus ou moins denses, plus ou moins proches de la matière. Mais ces couches vibrent sur des fréquences qui, en général, rendent les êtres qui les occupent invisibles, inaudibles et impalpables par les sens des humains.

Paracelse (ci-contre), qui était médecin, alchimiste et théurge, publia au début du XVIème siècle la première classification des esprits de la nature. C'est donc de lui que nous vient la notion des "esprits élémentaires" ou "élémentaux", c'est à dire des esprits que la Connaissance ésotérique fait présider aux quatre Éléments, vivant en eux et les gouvernant ...

Les Salamandres sont les esprits du Feu, les Gnomes et les Lutins ceux de la Terre, les Elfes et les Sylphes ceux de l'Air et les Ondines ceux de l'Eau. Dans la Forêt de Brocéliande en Bretagne, bien des personnes ont rencontré des Lutins facétieux qui avaient accepté de se révéler à eux. Mais la plupart hésitent à parler de ces expériences inoubliables, craignant de perdre leur crédibilité auprès de leurs proches et de leur entourage professionnel.

Les esprits de la nature ont donc pour corps des formes d'énergie qui ne sont pas strictement physiques ou matérielles au sens commun du terme, bien que toute énergie ait aussi un aspect matériel et nous prouve chaque jour ses effets sur le plan physique de la matière dense.

Le fait que ce que nous appelons "électricité" soit une énergie normalement invisible, n'empêche pas qu'en parcourant la surface d'un câble métallique, elle produise des phénomènes matériels bien vasibles, telle la mise en mouvement d'une lourde machine qui, à son tour, peut entraîner le déplacement de tonnes de matière.

L'existence d'états vibratoires intermédiaires entre l'énergie invisible et la matière visible fait qu'à mesure qu'il franchit les différentes couches de l'éther, l'homme peut accéder à l'observation des élémentaux, sans même le rechercher.

Les élémentaux sont doués d'une réactivité beaucoup plus grande que la nôtre à leur environnement, leurs formes étant plus instables et plus dynamiques. Quand leur vibration se ralentit, ces formes se matérialisent davantage et se voient plus facilement. Pour obtenir d'eux ce ralentissement vibratoire, ceux qui souhaitent les percevoir et communiquer avec eux doivent d'abord en exprimer la volonté avec force mais sans agressivité, car la moindre instabilité dans les consciences se répercute sur les esprits de la nature, et les chasse vers leurs "refuges" énergétiques et les jeux d'optique propres à leur extraordinaire pouvoir de se dissimuler dans les Éléments mêmes qu'ils habitent (Cf. les explications données par Jorge A. Livraga que l'on peut consulter ICI).

Mais en se recentrant paisiblement sur leur chakra du cour, tous ceux qui ont déjà ouvert ou sont en passe d'ouvrir leurs yeux spirituels peuvent réellement entrer en communication avec les fées, les dévas et les esprits de la nature et en obtenir de grandes révélations.

Ainsi, l'une de nos correspondantes, Laetitia, qui, depuis déjà de nombreuses années, chemine vers la voie de la réalisation intérieure et prépare une série de conférences sur le monde des élémentaux, pense qu'ils sont non seulement capables mais même avides de nous enseigner dès que nous arrivons à franchir un certain palier vibratoire.

Voici le simple mais bouleversant témoignage qu'elle a reçu il y a quelques semaines du déva d'une tulipe blanche :

Vision d'une magnifique tulipe blanche aux pétales dentelés et d'un être lumineux oblong qui prend naissance dans cette tulipe.



Il me dit :

« Nous sommes comme vous, nous rayonnons, nous sommes énergie, nous rayonnons la beauté, l'amour, la lumière.

La vie est devenue de plus en plus difficile pour nous sur la Terre. Du fait de la pollution, des attaques que nous subissons (vision de nuées grises), nous sommes nous aussi déséquilibrés et c'est pour cela que nous tombons malades, que notre beauté est altérée. »

- Laetitia (qui pense à l'éclosion des tulipes de leur bulbe à chaque nouveau printemps) rétorque : « Pourtant, vous avez le pouvoir de vous régénérer ! »

- « Oui, nous avons ce pouvoir mais la Terre est elle aussi fatiguée et notre régénération devient chaque année de plus en plus difficile. C'est pour cela que certaines espèces sont en train de disparaître. Car leur beauté est plus fragile, plus délicate, par rapport aux plantes et fleurs d'une nature plus coriace.

Nous arrivons encore à illuminer certains endroits et vous pouvez retrouver ces endroits privilégiés (certaines forêts, certaines régions encore sauvages et aussi les jardins créés et entretenus avec amour). Mais il pourrait arriver que nous décidions de quitter complètement cette réalité (vision d'une Terre déserte marron, noire.).

Certains d'entre vous pourront nous suivre mais pas tous : seulement ceux qui auront compris "le Tout", que nous faisons tous partie d'une même Source d'énergie, de lumière (vision de particules lumineuses).

Connectez vous à ce Tout, à cette Source. Votre personnalité n'est pas une réalité. C'est votre ego qui crée votre personnalité. Vous êtes en réalité des particules du Tout. Il vous faut donc vous reconnecter le plus souvent possible à cette Source; visualisez que vous êtes des particules de cet Univers, que vous êtes des étincelles de lumière, rayonnez la lumière dorée dans ce Tout, reliez-vous à la Source, à tout ce qui vous entoure. C'est en elle que vous acquerrez votre Force, votre Grandeur.

Pour cela, portez un regard d'amour sur tout ce qui vous entoure, sur la beauté, remplissez vous de cette beauté, de cette lumière. Pensez que cette même Source jaillit en vous. L'énergie s'écoule en vous doucement et vous remplit comme l'eau remplit une coupe. Votre coupe se remplit avec douceur.

La coupe est pleine et c'est vous maintenant qui redonnez. L'eau, l'énergie, la lumière débordent, s'écoulent dans l'Univers qui vous entoure et illuminent d'amour, de lumière tout ce qui vous entoure, l'infini qui vous entoure (vision de l'Arbre de Vie qui grandit alimenté par cette Source). »

Transmis par Laetitia PAYEN
ÈRE NOUVELLE - Octobre 2007


NOTA : Vous pouvez écrire à Laetitia ICI





Voir également :

l'extraordinaire histoire de Louis Rossignol (l'homme qui rencontra plusieurs fois des fées au début du siècle dernier)


Voir aussi :

l'histoire de cottingley (NOTA : à la lumière de ce qui vient d'être exposé, chacun vérifiera que cette présentation est loin d'être tout à fait objective. Elle contient cependant quelques informations intéressantes).

une présentation des esprits de la nature assez complète

un joli témoignage sur le monde des fées





_________________
souviens toi que tu es mortel memento mori
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchbattalion.wifeo.com/index.php
 
Le déva de la tulipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debourrage de Tulipe en Attelage
» Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association
» La Tulipe, d'Anna Pavord
» question aux puristes chaises+tables tulipe
» ma petite tulipe....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS :: les portes de l'ére nouvelle :: Nouvelle terre-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: