FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS

FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Navigation
 Portail                    
 Index    
 Membres       
 Profil
 FAQ
 Rechercher
http://i19.servimg.com/u/f19/11/30/89/50/th/cortan12.jpg

 

 

Halo Creation

Halo Destiny

Xboxyde

JeuxCherche Halo

Bungie Studio

Toms Game Halo


 

 

 


 

Partenaires
Référence francophone sur Halo de Bungie Studios et Microsoft. News quotidiennes, téléchargement, previews, tests, trucs et astuces, démos, patches, forums, annuaire....
Kouaa
Le bottin des forums
Halo Fusion

Tchat Blablaland
ClickHeat : suivez les clics
Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS sur votre site de social bookmarking
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
que pensez vous du forum?
j'aime beaucoup
39%
 39% [ 15 ]
je kiff grave
18%
 18% [ 7 ]
c'est pas mal
16%
 16% [ 6 ]
pas assez de monde
5%
 5% [ 2 ]
trop peu d actu.
13%
 13% [ 5 ]
bof
5%
 5% [ 2 ]
sont trop vieux ici
0%
 0% [ 0 ]
trop ciblé halo3
0%
 0% [ 0 ]
sans opinion
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 38

Partagez | 
 

 Halo Bulletin : l'essentiel - 20/07/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flam7
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 117
Localisation : castor et pollux
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Halo Bulletin : l'essentiel - 20/07/2011   Ven 22 Juil - 10:28

Demain, vendredi 22 Juillet 2011, se tiendra la Comic Con à San Franscico, et n'oublions pas que 343 Industries sera sur place pour partager avec nous des informations croustillantes à propos de l'univers de Halo, ainsi qu'Anniversary et Halo 4. Mais en attendant, c'est l'heure du Halo Bulletin avant tout, et dans notre cas, l'essentiel de ce dernier. Bonne lecture à tous !




Plasma un jour, plasma toujours !


Avouez que depuis votre découverte des grenades à plasma, il vous est difficile d'imaginer comment vous avez pu vivre sans depuis le début, n'est ce pas ? Ces heures de rigolades passées à coller vos adversaires, les véhicules, tout ce qui bouge, même votre propre Spartan. Oui, nous avons tous, au moins une fois, réussi à tuer notre héros à cause d'une grenade mal placée. Pas d'inquiétude, il en est de même pour 343 Industries et BS Angel, même lors de la présentation privée de Halo: Anniversary à l'E3 2011.

Dennis Ries : "Durant l'E3 2011, lors d'une des nombreuses sessions privées de démonstration de Halo: Anniversary, j'étais vraiment très fatigué. C'était un spectacle qui dura très, voir trop, longtemps, et j'ai dû recommencer à parfaitement jouer le jeu de cette démonstration un nombre incalculable de fois. Je fonçais dans le tas, bousillant du Grunt à tout va à l'aide de ma mitraillette tout en ramassant quelques grenades délicatement déposées au sol. Maintenant, un petit secret qui restera entre vous et mois. Le jeu était configuré en mode "Dieu", par ce biais, je ne pouvais pas me suicider accidentellement et ainsi ruiner l'exhibition.

Malheureusement, ça ne devait pas être mon jour de chance et une erreur s'est produite. J'ai lancé une grenade contre la horde d'ennemis, et allez savoir pourquoi, cette dernière a rebondit. Elle s'est retournée contre moi. Elle m'a collé. J'ai explosé... Les gens ont rigolé.

Enfin bon, ils ont rigolé la première fois. Plus tard, cette mésaventure est survenue encore une fois. A l'inverse, on sentait très bien le malaise des personnes présentes. Comme si je me promenais en caleçon devant eux.
"


Quand le méthane devient bleu


Bien entendu, vous n'avez pas pu passer à côté des bonus de pré-commande pour Halo: Anniversary. Mais si, vous savez bien, le crâne "Funérailles de Grunts" ainsi que l'armure Mark V pour votre avatar Xbox 360. Sérieusement, où étiez vous ces derniers jours ? Allez, session de rattrapage pour tout le monde : Gros bonus pour belle pré-commande !.

Et si vous aviez la flemme de cliquer sur le lien ci-dessus, on revient sur le sujet quelques secondes. Prochainement, vous aurez l'occasion de réserver une édition du jeu Halo: Anniversary. Grâce à cela, vous aurez la possibilité de recevoir deux cadeaux, un nouvel habit pour votre avatar, ainsi qu'un crâne qui modifiera le gameplay du dernier remake en date. Ce dernier vous permettra de voir exploser vos amis les grunts tel des grenades à plasma une fois que ces derniers auront rendu leur dernier soupir. Imaginez les heures de fun que vous allez vivre, et surtout, imaginez vous la mission "Assaut sur la salle de contrôle" avec ce modificateur. L'effet papillon, vous connaissez ? Et l'effet domino ?


Chad - 343 Industries : "La plus grande problématique que nous avons affronté avec l'ajout des crânes étaient le peu de liberté que nous pouvions prendre. Alors que dans Halo 3 ou Halo: Reach ces derniers pouvaient changer la puissance des ennemis ou la façon dont l'IA réagissait, nous étions vraiment effrayé quant à l'idée que nous pouvions changer d'une mauvaise façon le moteur de Halo: Combat Evolved. Préserver l'IA de Halo: CE était une priorité, et nous avons dû alors laisser beaucoup d'idées au placard. Par exemple, nous avions pensé à un crâne plutôt marrant, qui transcendait les Grunts dans un état de panique profonde dès l'apparition du joueur. C'était plutôt marrant sur papier, mais cela impliquait de retoucher la programmation du jeu. Nous avons donc exclu cette possibilité, puisque nous souhaitons véritablement offrir la même expérience au joueur. Alors nous avons pensé au crâne "la fête des grognards", c'est ainsi que "Funérailles de Grunts" est né.

Pour les vieux de la vieille, vous devez vous souvenir de son effet dans Halo 2. Lorsque vous arriviez à tuer un grognard avec un headshot, ce dernier explosait comme une grenade à fragmentation. Ainsi, avec un seul et unique tir, vous pouviez mettre en déroute une escouade de covenants. Cette fois-ci, l'idée reste la même, mais au lieu de voir exploser ces poches de méthane d'une façon commune à l'espèce humaine, vous aurez l'occasion de rester dans des couleurs bleutés et violettes.

Et nous ne voulions pas seulement faire une version 1.1 du crâne de Halo 2, aussi au lieu d'un tir à la tête, c'est un grunt par terre qui deviendra une cible explosive. Et je vais vous dire, les changements étaient énormes. Maintenant, les groupes de grognards peuvent être considérés comme un petit pack de bombes en mouvement, mais attention, les attaques au corps à corps peuvent maintenant être fatale, vous devrez y penser à deux fois. Vous vous souvenez de l'attaque de la salle de contrôle, quand au détour d'un carrefour, vous étiez face à une arme de covenants. Imaginez les maintenant comme un terrain miné prêt à vous servir. Vous êtes prêt à attaquer Halo: Anniversary !
"


Halo Fest


A défaut de vous parler du la fête qui se tiendra en Amérique, on va plutôt vous parler de celle qui devait avoir lieu en France. Pourquoi l'utilisation de l'imparfait ? Simplement parce que celle-ci est annulée actuellement. On ne va pas tout vous expliquer en détail, aussi nous serons bref mais clair sur le sujet : cette dernière aura lieu, mais pas en août. En effet, pourquoi faire une fête pour les 10 ans de la saga à quelques mois de la sortie de Halo: Anniversary, jeu anniversaire de l'occasion ? Vous l'aurez compris, ce n'est que partie remise, et croyez moi, cela en vaut peut être le coup.

Comme toujours, le soucis est qu'on ne peut pas tout vous dire pour le moment, mais sachez que quand notre équipe fait une promesse, elle la tient toujours. Nous avions prévu une fête, et celle-ci aura lieu, à un laps de temps décalé. Par contre, les lots que nous avions préparé seront eux bien distribué au mois d'août. Comme nous l'avons annoncé sur notre page Facebook (cf: HaloDestiny.net), certains petits lots pourront être gagnés par tout le monde, à l'inverse, et afin de récompenser nos fidèles lecteurs, les plus gros seront distribués aux personnes ayant un certains nombres de messages sur le forum depuis au moins 3-4 mois. Non, ce n'est pas une invitation à flooder, nous vous avons à l’œil !


Images et couvertures


Depuis l'annonce de Halo: Primordium, vous souhaitez obtenir la couverture sans les textes ? Désolé, ce n'est pas possible, et n'essayer pas de nous soudoyer, vous n'aurez rien. Non. Non ! Arrêtez de nous montrer du doigt et nous regarder avec ces yeux de chiens battus.... Nous allons craquer... Stop !


Fin séditieuse


Et voilà, c'est fini pour cet essentiel Halo Bulletin, qui fut ma foi assez long aujourd'hui, pour finalement ne pas apprendre grand chose. N'oubliez pas que demain, c'est la Comic Con en Amérique, et qu'avec le stand "Halo Universe", nous risquons d'apprendre pas mal de choses sur l'avenir de Halo, ainsi qu'Anniversary voir Halo 4. Alors restez dans les parages, et comptez sur nous pour vous tenir au courant de tout !

_________________
souviens toi que tu es mortel memento mori
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchbattalion.wifeo.com/index.php
 
Halo Bulletin : l'essentiel - 20/07/2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage Areines (41) 3.4.5.6.mars 2011
» fin été 2010 ou début printemps 2011 ? :)
» [N2F] Sanflo-Murat HB, saison 2010/2011
» Le SBC Show 2010 n'est plus.. vive le SBC Show 2011 !!!!!
» Billets d'avion pas cher - Aout 2011 avec Continental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS :: NEWS :: DIVERS-
Sauter vers: