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 L'essentiel de la BWU du 18/03/2011

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AuteurMessage
flam7
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Nombre de messages : 2312
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Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: L'essentiel de la BWU du 18/03/2011   Lun 21 Mar - 23:15

De bonnes nouvelles semaines, puisque le site va pouvoir reprendre un peu plus d'activités, bien qu'au final, il n'en ait pas perdu tant que ça pendant mon absence. L'autre bonne nouvelle de cette fin de semaine, c'est bien entendu la Bungie Weekly Update, riche une nouvelle fois en information à propos de Halo: Reach, et cette fois-ci, plus particulièrement au sujet des mises à jour prochaines pour le matchmaking. Mais avant tout, un paragraphe humanitaire voulez-vous bien.

Japan Quake Relief 2011






La communauté Halo est bien la meilleure, et Bungie tenait à vous le (re)dire ! Si, depuis notre petit site, nous n'avions pu faire qu'une simple nouvelle vous demandant de mettre l'emblème du Japon pour vos parties en ligne afin d'avoir une petite pensée pour ces derniers (cf: Une pensée pour le Japon..., Bungie a fait bien mieux, et cela mérite le respect de chacun d'entre nous, puisqu'au lieu de suivre l'exemple navrant de quelques Américains, l'équipe s'est donnée a fond pour fournir le maximum de moyen aux personnes dans le besoin. Par le biais de leur boutique, le Bungie Store, Stosh et tous les autres avaient mis en vente des petits bracelets bleu de soutien. L'intégralité des ventes étaient alors reversées aux différentes aides humanitaires afin de dépenser cet argent utilement pour les sinistrés du Japon. Mais le plus impressionnant, et aussi le plus rassurant, est de savoir que ce fameux bracelet est arrivé en top des ventes d'Amazon. Encore bravo à vous tous !

D'ailleurs, si vous souhaitez continuer à soutenir cette action, vous pouvez toujours vous rendre sur la boutique Bungie afin d'acheter ce fameux ornement. Sachez que Bungie est d'ordre international, ainsi que son revendeur, et vous pourrez être livré partout dans le monde. Je vais d'ailleurs en commander un, n'hésitez pas à en faire autant si cela vous dit, et partager l'information autour de vous !



Pack de carte Bastion (Defiant) !





Au cas où vous l'auriez loupé (mais j'en doute), le pack de carte Bastion, traduction de Defiant, est disponible sur le marché Xbox Live depuis le 15 mars, soit mardi dernier. Pour 800 Microsoft points, vous pourrez accéder à deux nouveaux environnements multijoueurs, Condamnée et Hautes-Terres, ainsi qu'une nouvelle mission baptême du feu, Déterrée.

Produites par 343 Industries et réalisées par Certains Affinity, ces cartes ont eu pour le moment de bons retours, n'en reste pas moins le défaut du prix pour ces quelques cartes, ainsi qu'une optimisation souhaitée par la plupart d'entre nous. Nous avions réalisé un dossier pour vous aider à faire votre choix, Halo.fr également, aussi nous vous invitons à les lire tous deux afin de décider si l'occasion est bonne pour dépenser un peu d'argent, qui au final, ne représente pas tant que ça.

Concours HaloDestiny: Dernière information sur le sujet, mais celle-ci ne vient pas de la BWU, nous confirmons que notre site proposera d'ici peu un concours vous permettant de gagner des codes pour le pack de carte. Nous ne pouvons pas encore vous dire combien de codes seront mis en jeu, mais soyez sûr qu'ils le seront ! Restez connectés alors, tout cela arrive dans très peu de temps !



Matchmaking en révision





Si vous aviez du mal à tomber sur Déterrée lors de vos parties en ligne, sachez que Bungie a réalisé quelques modifications afin que cela arrive plus souvent (ou l'inverse, enfin vous comprenez je suppose). Heureux possesseurs des nouvelles cartes, vous pouvez dès à présent retourner gagner quelques crédits en Firefight, seul, ou entre amis !

Malheureusement, concernant les modifications demandées par rapport aux deux autres environnements, vous devrez attendre un petit peu, puisque ces dernières ne pourront être réalisées que par 343i, possesseur des cartes originales. Pas d'inquiétudes tout de même, l'information est remontée jusqu'à eux, et ils feront du mieux qu'ils peuvent pour apporter les changements nécessaires. Enfin, nous l'espérons.

Mais en dehors de ces quelques problèmes, Jeremiah nous annonce le plein de nouveautés pour les parties en ligne, avec l'ajout de nouveaux modes de jeu, afin d'accompagner toutes ces joyeusetés. Ces quelques additions seront mises en ligne courant fin mars, normalement le 29. Petit résumé de tout cela.

Action Shack :


Une nouvelle playlist bientôt disponible inspirée par les créations de la communauté, carte et variante de jeu. Cette première insertion ne sera peut être pas aussi énorme que certains l'auraient attendu, mais il semble que cela soit surtout un test pour quelques modes de jeu que Bungie a codé il y a quelques temps, principalement du 4 contre 4. Tiens, cela me rappelle une information que le jeune Zeny nous avait livré il y a quelques temps: Variantes à venir, ou variantes délaissées ?

Power Slayer :
Une mode de jeu assassin qui permettra aux joueurs d'obtenir des "capacités" en fonction des meurtres qu'ils effectueront. Pour les moments, seuls les frags dit basique, de combat rapprochés, d'assassin ou encore via un tir à la tête seront récompensés par une particularité de gameplay. A chaque fois que vous effectuez l'une de ces actions, votre compteur de capacité (qui n'est pas l'armure) reviendra à 10 secondes. Si vous tuez un autre joueur durant ces 10 secondes, le trait de particulier sera ajouté à celui actuel pour une durée, aussi, de 10 secondes. Si par exemple vous effectuer un kill au corps à corps, puis un double en tir à la tête, vous aurez les capacités liées aux frags combat rapprochés et tir à la tête. Tout cela est encore sujet à modification, mais Bungie nous tient au courant, et nous promet de folles parties personnalisées quand nous pourrons mettre notre main sur ce mode de jeu, personnalisable à souhait !

Speedpile :
Inspiré directement depuis le stockphile, ce mode de jeu permettra à un joueur de collecter des drapeaux pour son équipe tout en utilisant l'arsenal à sa disposition. En résumé, quand vous attraperez un drapeau, ce dernier sera placé sur votre dos, et vous laissera la possibilité d'utiliser votre capacité d'armure et les véhicules présents sur la carte. Une fois déposé dans la zone appropriée, le drapeau est automatiquement remis à sa place. L'équipe avec le plus de drapeaux capturés gagne. Ceci n'est pas une variante du stockphile, mais un véritable nouveau mode de jeu, vous devrez donc jouer dessus en ligne pour ensuite le récupérer et l'utiliser pour vos parties personnelles ainsi que le mode forge.

SpeedFlag :
Tout simple, une variante aussi du CTF qui vous autorise à avoir le drapeau sur vous pendant que vous utiliser vos armes. Il est quand même utile de préciser que le drapeau, une fois accroché à votre dos, ne pourra être lâché que de deux façons: marquer le point, ou être tué. Autant dire que vous ne pourrez pas le passer à un camarade sans faire le sacrifice de votre Spartan. Cette variante de jeu fonctionnera avec toutes les cartes adaptées pour le CTF Classique.

HammerBall / Hockey :
Dans cette partie, des balles de Golf apparaissent en face de chaque équipe. Munies d'un marteau anti-gravité, les bleus et les rouges doivent marqués ces balles dans une cible, chacune d'entre elles ayant son propre niveau de score, comprenez le nombre de point que vous allez gagner en plaçant la balle là où il faut. La carte provient de la communauté, adaptée aux besoins du mode. Ce qui nous amène... au Hockey ! C'est le même principe que le golf, sauf que cela se passe sur une carte désignée pour être un terrain de hockey. Pas compliqué donc, il s'agit de marquer le point avant l'adversaire.

Team Classic :


Il s'agit là d'une version retravaillé du mode assassin de base, afin qu'il colle un peu plus à ce qu'était Halo: CE, accompagné de remake de quelques cartes de ce même jeu pour un tout des plus convivial !

Caractéristiques des joueurs par défaut:

- Pas d'équipement
- Vitesse de rechargement du bouclier: 110%
- Vitesse de recharge de la vie: 110%
- Modification des dégâts: 110%
- Dégâts combat rapproché: 75%
- Vitesse du joueur: 120%
- Hauteur des sauts: 120%
- Gravité du joueur: 150%

Cartes utilisées:

- Battle Canyon (H: CE Beaver Creek)
- Dreadnought (H: CE Derelict)
- High Noon (H: CE Hang'Em High)
- Hydro (H: CE Remake)
- Magus (H: CE Wizard)
- Prolonged
- Prophet (H2 Midship)
- Rat Trap
- Rockout

Vous pourrez trouver le reste des cartes en effectuant une recherche depuis les fichiers de Bungie.net. Merci à ChampIsY2J ainsi que Général Grievous pour les quelques liens au dessus.

BTB Communautaire :


Non, malheureusement, il ne s'agit pas de l'ajout des modes et cartes réalisés par ILoveBTB dont nous vous parlions il y a peu. Ces cartes, accompagnés du mode BTB classique, sont issues du dernier Forge Contest réalisé par Bungie. Surement de très bonnes cartes en perspective tout de même !

Cartes utilisées:

- Bendarius Ridge
- Montana Gambit
- Outcrop
- Renegade
- Ridged
- Rift

MLG :


Les règles de la MLG pour Halo: Reach sont arrivées à leur troisième version depuis un moment. Bungie se décide alors à les inclure au sein du matchmaking lors de la prochaine mise à jour. Dû aux nombreux ajouts de cartes forgées et aux problèmes que cela peut lier, vous ne pourrez rejoindre la playlist MLG qu'en étant seul, depuis votre console, et 4 en groupes. Plus d'information à propos des V3 depuis le site de la MLG: majorleaguegaming.com

Team double :


Ajout du roi de la colline en mouvement. Les collines se déplacent maintenant de façons aléatoires à travers la carte. Celles-ci ont bien sûr été modifiées afin que le mode de jeu puisse être utilisable à 100% de ses capacités et dans une égalité parfaite des joueurs.

Autres modifications :


- Le roi de la colline inclut maintenant une variante qui permet de gagner plus de points en fonction du nombre de joueurs d'une équipe présents dans la colline.
- La colline se déplace maintenant toutes les minutes dans tous les types de partie du genre.
- Vous pouvez maintenant utiliser votre équipement même dans la colline, cela inclut le sprint, évade, jetpack et compagnie, pour les 2v2 et le 4v4. L'armure lock n'est plus disponible comme équipement pour ces parties.
- Vous ne commencerez les parties roi de la colline qu'avec une seule grenade.
- Une icône sera rajouté à votre HUD pour vous signaler si votre drapeau a été pris par l'ennemi et se trouve loin de votre base.
- Toutes les cartes ont été modifiées pour inclure une colline statique lors des parties roi dément (de la colline).
- Les parties assassin en 6v6 nécessitent maintenant 75 meurtres pour gagner.
- Les parties 3 crânes se remportent maintenant avec 300 points (secondes).
- Le falcon remplace les banshees sur la carte Point de rupture (breakpoint) dans tous les types de partie, hormis l'invasion.
- Le banshee réapparait maintenant toutes les 180 secondes (3 minutes) sur Paradiso.
- Diminution des parties "Bro' Slayer" et Invasion Skirmich dans la play list du Noble Map Pack.
- The Cage remplacée par Uncaged pour les parties assassin de toutes les playlists.
- Toutes les parties objectif sont retirées pour The Cage.
- Pinnacle retirée des parties Sniper.
- Évade retirée de l'arène ainsi que du Team Double.

Bungie All Stars - Week 10





Voici trois images de mon choix pour les sélections du défi de la semaine pour obtenir l'étoile afin de l'afficher fièrement sur votre plaque lors de vos parties en ligne sur Halo: Reach. Cliquez sur ces dernières afin de vous rendre sur la page de la BWU et admirer les autres créations. Des images vraiment cools !



Blam Stosh





Le traditionnel blâme de Stosh pour la communauté. Pour le coup, un peu d'humour entre banshee sur Point de Rupture. Mais nouvelle de la semaine, un nouveau blâme, celui de Juan (image ou vidéo hors du commun sans rapport obligé avec Halo), histoire de bien finir cette BWU. Bon Weekend à vous tous !



Blam Juan !






Attention, ce qui suit est une image au format .JPG statique, gaffe au mal de mer les enfants...


_________________
souviens toi que tu es mortel memento mori
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