FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS

FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Navigation
 Portail                    
 Index    
 Membres       
 Profil
 FAQ
 Rechercher
http://i19.servimg.com/u/f19/11/30/89/50/th/cortan12.jpg

 

 

Halo Creation

Halo Destiny

Xboxyde

JeuxCherche Halo

Bungie Studio

Toms Game Halo


 

 

 


 

Partenaires
Référence francophone sur Halo de Bungie Studios et Microsoft. News quotidiennes, téléchargement, previews, tests, trucs et astuces, démos, patches, forums, annuaire....
Kouaa
Le bottin des forums
Halo Fusion

Tchat Blablaland
ClickHeat : suivez les clics
Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS sur votre site de social bookmarking
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
que pensez vous du forum?
j'aime beaucoup
39%
 39% [ 15 ]
je kiff grave
18%
 18% [ 7 ]
c'est pas mal
16%
 16% [ 6 ]
pas assez de monde
5%
 5% [ 2 ]
trop peu d actu.
13%
 13% [ 5 ]
bof
5%
 5% [ 2 ]
sont trop vieux ici
0%
 0% [ 0 ]
trop ciblé halo3
0%
 0% [ 0 ]
sans opinion
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 38

Partagez | 
 

 Nous vous observons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flam7
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 117
Localisation : castor et pollux
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Nous vous observons...   Sam 6 Nov - 11:42

loin de nous l'idée de vous dissuader d'acheter Kinect, qui devrait sortir d'ici quelques jours, mais il nous semblait important de vous informer d'un article que vous avez dû accepter lors de la mise à jour de votre Xbox 360, article qui pourrait être quelque peu inquiétant. On vous souligne ce dernier, car comme 99% des personnes, nous doutons fortement que vous ayez pris le temps de lire toutes les closes de ce même contrat, car tenez vous bien, mais d'après l'article 9 et 12 de la mise à jour Kinect, Microsoft ou tout autre organisme ayant eu l'autorisation peut alors utiliser cette dernière pour vous observer et enregistrer vos conversations.

Pourtant, Phil Spencer, alors vice président de Microsoft Game Studio, nous avait affirmer que Kinect n'était pas un outil réalisé pour nous espionner. Nous aurait-il menti, ou tout cela ne serait-ce qu'un malentendu ? Nous sommes en droit de porter le doute sur ses dires:


Article 9:
Ne vous attendez à aucun degré de confidentialité concernant votre utilisation des fonctions de communication en direct (par exemple, conversation vocale, vidéo et communications dans les sessions de jeux en ligne en direct) offertes par l'intermédiaire du Service. Ces communications peuvent être surveillées. Cependant, nous ne pouvons pas surveiller l'ensemble du Service et tel n'est pas notre but[...].

Article 12:
Vous comprenez que ces communications peuvent être enregistrées et utilisées par des tiers, et les communications dans les sessions de jeux en ligne en direct peuvent être diffusées auprès de tiers. Certains jeux ont recours à des responsables et à des hôtes. Ces derniers ne sont en aucun cas des porte-parole autorisés de Microsoft et leurs opinions ne reflètent pas nécessairement celles de Microsoft. Nous ne surveillons pas de manière régulière votre utilisation des fonctionnalités de communication du Service. Toutefois, dans toute la mesure permise par la loi, nous pouvons contrôler vos communications et divulguer des informations vous concernant, comme stipulé dans le présent article 9.

Bien entendu, comprenez qu'il n'arrivera certainement pas que vous soyez sur écoute, vous n'êtes pas recherché par la police internationale, n'est ce pas ? Si c'est le cas, ou par le biais d'un membre de votre famille, conseillez lui d'investir dans un cadenas double tour plutôt que Kinect. Par le biais de ce contrat, que vous avez de toute manière maintenant déjà accepté pour la plupart, Microsoft se réserve le droit de divulguer des informations vous concernant suite à une demande gouvernemental, ou tout autre processus légal. Effrayant non ? Ne vous inquiétez quand même pas trop, Microsoft n'a pas véritablement de temps à perdre en vous espionnant, mais ils pourraient en profiter pour recueillir des informations sur votre utilisation de Kinect pour l'améliorer par la suite. Finalement, le constat n'est pas si noir. Et rassurez vous, nous ne sommes pas encore dans l'univers de "1984".




_________________
souviens toi que tu es mortel memento mori
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchbattalion.wifeo.com/index.php
 
Nous vous observons...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous Vous Ille - Janvier 2012
» Nous y retournerons certainement mais...
» showrooms cabanon
» GAIA Berger Allemand 12-258R
» Merci Pour Vos dons et Votre Soutien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS :: NEWS :: actu .XBOX3.6-
Sauter vers: