FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS

FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Navigation
 Portail                    
 Index    
 Membres       
 Profil
 FAQ
 Rechercher
http://i19.servimg.com/u/f19/11/30/89/50/th/cortan12.jpg

 

 

Halo Creation

Halo Destiny

Xboxyde

JeuxCherche Halo

Bungie Studio

Toms Game Halo


 

 

 


 

Partenaires
Référence francophone sur Halo de Bungie Studios et Microsoft. News quotidiennes, téléchargement, previews, tests, trucs et astuces, démos, patches, forums, annuaire....
Kouaa
Le bottin des forums
Halo Fusion

Tchat Blablaland
ClickHeat : suivez les clics
Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS sur votre site de social bookmarking
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
que pensez vous du forum?
j'aime beaucoup
39%
 39% [ 15 ]
je kiff grave
18%
 18% [ 7 ]
c'est pas mal
16%
 16% [ 6 ]
pas assez de monde
5%
 5% [ 2 ]
trop peu d actu.
13%
 13% [ 5 ]
bof
5%
 5% [ 2 ]
sont trop vieux ici
0%
 0% [ 0 ]
trop ciblé halo3
0%
 0% [ 0 ]
sans opinion
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 38

Partagez | 
 

 [À savoir] Bungie Weekly Update du 29/01/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
halomaster
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : AU VAHALLA PAR ODIN
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: [À savoir] Bungie Weekly Update du 29/01/10   Dim 31 Jan - 2:55

Alors que la récente sortie d'images et d'informations sur Halo: Reach en a émerveillé plus d'un, nous nous sommes retroussé les manches à notre tour pour vous offrir des tonnes d'images haute résolution, de magnifique images concepts, des rendus 3D en provenance direct de notre nouveau moteur et d'autres informations pour vous garder parmi nous le temps d'une incursion dans un petit coin de notre univers.

Bien sûr, vous connaissez la chanson, de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités, et depuis quelque temps, le peu d'informations connues à permis la création de nombreuses rumeurs, plus farfelues les unes que les autres. Nous avons décidé de prendre un peu de notre temps pour trancher au couteau les plus incroyables d'entre elles !

Alors c'est partie, nous voilà en compagnie de Sketch et de ses notes d'éditeurs pour répondre à vos questions !



- Halo: Reach, Mythes et légendes -


Mythe: Le viseur sur la seule image à la 1ere personne, était totalement décalé sur la gauche ! Encore une innovation dans la façon de jouer ?! (Spéculation incroyable sur Reach détectée !)


Vérité: Désolé messieurs, mais vous devriez savoir qu'une simple image avec un viseur décalé ne vous donne pas le droit d'imaginer tout et n'importe quoi à propos de notre jeu. En réalité, il s'agit simplement d'un problème lors de la capture de l'image depuis le mode cinéma, plus exactement l'erreur #15163. La saisie d'une commande à eu pour effet cette déformation complète du jeu.
Nous vous passerons les détails techniques, mais une partie de l'équipe pensait fortement que personne ne remarquerait cette erreur, alors que celle-ci a suscité plus de spéculation sur l'élection d'Obama.


Mythe: J'ai lu quelque part que chaque arme de Reach permettra de tirer tout en zoomant. Incroyable !


Vérité: La plupart des armes humaines se doivent d'avoir cette capacité, à l'instar des armes Covenant qui possèdent des projectiles plus ou moins rapide.

Certaines armes comme le magnum, le DMR, le fusil d'assaut et le fusil sniper pourront effectivement tirer tout en effectuant un zoom, à l'inverse, d'autres armes comme le fusil à pompe ou encore le lance roquette n'auront elles plus ou pas cette possibilité, et ceux pour diverses innovations techniques.

PS: Pour plus d'informations à ce propos, nous vous invitons à écouter le dernier podcast réalisé par l'équipe de Bungie: Cliquez ici (en Anglais)


Mythe: Reach a été conçu pour Natal en fait ! (Le viseur décalé en est une preuve supplémentaire !)


Vérité: Halo: Reach ne sera pas un produit Natal, ce dernier est entièrement développé pour être maniable d'une façon classique avec la manette Xbox 360.


Mythe: L'environnement et la décoration de Halo: Reach est assez pauvre, il en est de même pour les textures que nous avons observé. Cela aurait mérité bien plus de travail pour un jeu de cette ampleur !


Vérité: Tout ce que vous avez eu sous le nez pour le moment n'est qu'une infime partie, extraite de la version Pré-Alpha qui date déjà de Novembre dernier.
Depuis, le travail effectué par l'équipe de l'environnement visuel de Reach a été considérable, ils se sont hâté à polir et à embellir chaque espace physique de notre jeu.
Nous espérons être en mesure de vous montrer un comparatif dans très peu de temps.


Mythe: Le HUD (ATH en Français, soit Affichage tête haute) de Reach est jaune ?!


Vérité: Comme dit précédemment, les images ont été tirées de la version Pré-Alpha de Halo: Reach, celle-là même qui incluait des textures de base, des environnement peu exploité, et donc un HUD daté.
Depuis, l'affichage tête haute ne possède plus cette couleur, et certaines sources me font penser qu'il ne risque pas de revenir.

Note d'éditeur: Nous avions demandé à David Candland, UI designer chez Bungie que nous avions interviewé il y a de cela un an, si la possibilité de personnaliser la couleur du HUD sera disponible dans la version finale de Reach. Ce dernier y avait déjà pensé, et répond que ça ne serait pas impossible, mais que malheureusement, une telle option pourrait poser des problèmes de gestion avec l'environnement de Reach, celui-ci pouvant changer du tout au tout d'un moment à un autre.
La décision finale n'est pas encore prise, attendons de voir.


Mythe: Une partie du HUD est pixélisé dans une de vos images, que cachez vous encore ?


Vérité: A vrai dire, je vais vous raconter la vrai histoire:

Sketch: Oh mon dieu, j'aime vraiment cette image et c'est la seule "acceptable" qu'on peut diffuser à la 1ere personne pour le moment, mais je n'aime pas voir ce texte dans la HUD qui n'apparaitra pas en campagne.

Urk: Tu n'as qu'à le pixeliser, tout le monde va croire qu'on cache encore quelque chose de top secret.

Sketch: lol


Mythe: Sketch est fière de nommer le Faucon "Le Warthog du ciel", cela signifie t-il que nous pourrons le manipuler en campagne et en multijoueur ?

Vérité: Yup.


- Spartans Never Die -

Via un rapport d'action provenant du Colonel Holland exposant les performances de l'équipe Noble, nous avons tenté de vous montrer l'envers du décor, soit une autre histoire d'Halo: Reach.
Bien sûr, nous nous sommes fait certaines réflexions, et nous en avons conclut que plus d'informations délivrées de notre part menait à encore plus de questions de votre part.
J'ai alors demandé à Robt Mcless de répondre à certaines d'entre elles. Ce dernier s'est tout de même senti forcer la main.


« Hey! Pourquoi les membres de l’Équipe Noble sont- ils plus gradés que les autres Spartans tout comme l’est le Master Chief ? »


Comme l'équipe Noble opère de façon plus secrète que les autres équipes de Spartans (tel que les équipes bleu ou rouge), les dirigeants de cette même équipe décidèrent qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter à propos des récompense qui pourrait plus les aveugler qu'autre chose durant leurs combats sur le terrain.
Le grade n'est donc pas le plus important dans une mission, cela ne change en rien les paramètres d'approche.

« Et en ce qui concerne leur armure ? Comment peuvent-ils porter une Mark V ? J'ai lu que les Spartans III étaient assignés à l'armure SPI et que le Master Chief était le premier Spartan à avoir obtenu une Mark V! »


L’armure Mark V était le premier modèle à être équipé de boucliers énergétique (basé, en grande partie, sur le matériel Covenant capturé). S-117 n'était pas le premier Spartan à recevoir le modèle Mark. V de l'armure, comme il avait été dans le champ de bataille lorsqu’il s’est engagé le 24 novembre 2551. Preuve de ce que nous avançons, les Marines qui étaient sur le Pillar Of Autumn étaient déjà eux aussi habitué à la vue d'une Mark. V

Ainsi, qu'y avait-il de si spectaculaire le 29 août 2552 ? Et bien c'était la toute première fois qu'une intelligence artificielle avait été ajoutée dans l’armure Mjolnir Mark. V, armure d'assaut spécialement conçu pour fonctionner durant le "feu de l’action" et dans des conditions similaires aux combats sur le terrain.
Et tandis qu'il est vrai que le soldat Spartans III de base a été équipé avec l'armure SPI, moins chère, il faut savoir que les membres de l’Équipe Noble n’ont rien à voir avec ces Spartans là.

« Ouais, eh bien, j’ai aussi pu lire que tous les Spartans III furent sauvés, sauf deux qui étaient mort. Expliquez-ça! »

L'idée que les Spartans ne meurent jamais est un élément clé de la renommée des Spartans - et a été fabriquée de toute pièce par la Section 2 de l'ONI, lorsqu’ils ont fait des renseignements (limités) pour le public sur les Spartans avant 2547. Or le fait est, que les Spartans meurent vraiment. Mais les chances sont telles, que si le combat est assez mauvais pour tuer un Spartan, personne d'autre ne sera vivant pour en parler. La directive 930 déclare que les Spartans peuvent seulement être inscrits comme WIA ou MIA (disparu).

« De quelles compagnies, chaque membre de l'Équipe Noble appartenait-il à l'origine ? »

Cela devrait déjà être évident, par rapport à l'âge de chaque membre.

« Les soldats humains vu sur les images, proviennent-ils de l'Armée ou s’agit-il de Marines ? Verrons-nous alors seulement des troupes de l'Armée, ou bien les deux: Marines et Armée ? »

Les soldats que vous avez vus dans ces quelques captures d’écrans proviennent bel et bien de l’Armée, en effet. Et bien sûr, vous verrez quelques Marines!

« Comment, globalement sera la fonction des civils dans le jeu, mort ou vivant ? »

Beaucoup plus poussé que jamais auparavant.Wink
Vous pourriez trouver certaines allusions subtiles dans notre galerie de concept-art

- Bug Smash -

Puisque nous avons parlé de quelques bugs …

L’équipe d’Halo: Reach travaille 24 heures sur 24 pour s'assurer que l'Alpha conçu, en approche est une affaire suprêmement affinée. Nous ne cherchons pas dans les moindres recoins, des détails sur ce point de vue là (quoique nous en ayons parlé très amplement avec notre équipe de test auparavant, de ce que quelques bugs peuvent entraîner), mais les chances sont telles, que si vous voyez quelques singularités (comme le bug du réticule de visée ci-dessus, très célèbre chez les Mythbusters), c'est que l'équipe n'aura pas eu assez d'ardoise pour écrire la multitude de problème que nous avons rencontré. Dans ce cas là, notre destin se trouvera au bout d'une corde.


- The Sound and the Fury -

La semaine dernière je vous ai promis que j'essayerai d'arriver à trouver une source audio provenant des armes d’Halo: Reach qui furent détaillées. Et bien, j’ai même fait mieux. J'ai convaincu Jay et C.Paul de me remettre cinq armes avec lesquelles vous devriez déjà être familiarisé et une dont vous ne verriez jamais l’arrivée.

Sortez vite vos écouteurs !




Et le mystérieux nouveau venu …



Son quelque peu dangereux, non ?


- Emblem Contest Update -


J'ai eu une agréable discussion hier avec Candland à propos du fameux concours d’emblème pour Halo: Reach. J'avais déjà feuilleté certaines des œuvres et avais un peu ri en voyant combien de gens essayaient d'obtenir certaines emblèmes phalliques, dans un mélange très subtil. Désolé les gars, vos voiles sont un peu trop minces. Nous ne pensons pas qu'afficher de telles choses soit une bonne affaire pour le matchmaking, et soyez sûr que nous ne vous aiderons pas dans ce domaine là !

Bonne leçon de vie dans l’ensemble: gardez vos petits rêves pour vous.


(Cliquez sur l'image pour en voir plus)

- Blame Stosh -


Stosh a pris deux responsabilités cette semaine. Non seulement, il a fait de la page du projet d’Halo : Reach une merveille, et il a aussi trouvé du temps pour vous déterrer quelque Blame Stosh, bien généreux ça. C’est ainsi qu’il vous aime. Si vous n'aimez rien, de ce que nous avons mis en exposition au cours des dernières semaines, vous savez qui blâmer.




- Oonsk Evolved -



On se voit la semaine prochaine !

_________________
si tu recules tu créves
Revenir en haut Aller en bas
 
[À savoir] Bungie Weekly Update du 29/01/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir si ma chienne attend des petits ??
» UPDATE Photo des nouvelles [Bowiea Volubilis entre autres]
» Tout savoir sur le furet
» Viburnum: Alegria veut savoir!
» comment savoir le nombres de litres d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS :: NEWS :: BUNGIE-
Sauter vers: